#415 13 Mai 2018 20:54:01
Merci les filles !
Tautiton: Bah ouais moi non plus j'ai jamais entendu d'avis mitigé sur Bussi :chaispas:
Et merci :-)
==============================================
Coucou les poussins !
C'est parti pour la semaine intensive de 5 jours avant les vacances vendredi soir !!!!! :yeah:
Je prendrai la route samedi vers la ville dégueulasse pour rejoindre ma famille que je n'ai pas vu depuis mars. Ma soeur aura juste fini ses partiels, ça tombe super bien ça va être la fête !!! J'ai tellement hâte !!! :clapi:
Bon alors, pour mes lectures, j'ai finalement lu deux petits livres aujourd'hui:
- Coupée en deux de Charlotte Erlih
Une jeune fille qui doit choisir entre partir vivre avec sa mère en Australie ou rester avec son père, sa belle-mère et sa demie-soeur.
C'est un livre très tendre et très juste sur la douleur enfantine de la séparation. Parce que choisir entre son père et sa mère est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à faire. C'est un livre très touchant.
Ensuite j'ai lu Petit éloge des fantômes de Nathacha Appanah. J'étais un peu détachée, j'ai pas tout compris l'intérêt du livre mais bon, ça m'a fait de la lecture quoi :ptdr:
Ensuite j'ai un toutit peu commencé Heather par dessus-tout. Pas assez lu pour donner mon avis, je vous redis ça bientôt.
Bonne nouvelle semaine à tous et à très vite ! :cowboy: