attention BBM

N'oubliez pas l'ISBN 13 quand vous rentrez un livre papier dans la BBM, cela permettra aux membres qui le souhaitent de l'acheter via le site! MERCI

[Ferrante, Elena] L'amie prodigieuse

• Salome-Boheme

Néophyte de la lecture

#61 14 Mai 2018 14:48:38

Super sujet !

Hier soir, j'ai terminé le quatrième tome de la saga L'amie prodigieuse... autant vous dire que je suis une grande fan ! =D
    Bon, évidemment, j'ai des préférences. J'ai beaucoup aimé les premiers, un peu moins le troisième mais par contre, j'ai dévoré le quatrième ! Il était tant que ça se termine même si je suis un peu triste de quitter Lenù et Lila, mais il commençait à avoir un peu trop de longueurs et trop d'impressions de déjà-vu. Heureusement qu'à partir de la deuxième partie du quatrième roman, le rythme s’accélère et pleins pleins d’événements vont faire bouger pas mal de choses :ok:

La grande fin est belle, vous verrez si vous continuez :)

Je pense que je vais bientôt enchaîner avec Poupée volée de la même auteure, histoire fortement liée à celle de Lila et de Lenù.
  • marjooo

Néophyte de la lecture

#62 14 Mai 2018 18:51:31

Je viens aussi de terminer cette saga et je suis bien déçue qu'il n'y ait pas encore un tome! Pour moi ils ont été de plus en plus aboutis et cela se finit en apothéose!!! Quelle écriture, quels personnages profonds! Vraiment je ne sais pas si je retrouverais un jour un tel degré de plaisir de lecture! Je l'espère mais un tel talent sera difficile à égaler...C'est la 3zola" de notre siècle :)