#386 19 Mai 2018 18:18:00
elmdora a écritD'Aurélie de Valognes j'avais lu Mémé dans les orties, c'était bien sympa !
Je le lirai peut être après, en tout cas, Minute papillon! Et son style un peu léger et simple m’a donnée envie d’en lire d’autres livres de l’auteure. Un certains passage m’a un peu fait pensée à Gilles Legardinier notamment son livre ça peut pas rater.
Can_diice a écritAurélie Valognes est une auteur que j'aimerais beaucoup découvrir, ses romans ont l'air d'être de vrais moments de détente !
Je ne connais que Perdue et retrouvée de Cat Clarke, sans pour autant l'avoir lu, alors je veux bien ton avis ! :lol:
C’est sur que ce sont de vrais feel good sans trop de prise de tête. Cela fait du bien, surtout apres un lecture compliquée ou intense en émotion forte ou dans des périodes.
Julie27 a écritCoucou :)
Bon courage et bonne chance pour la fin de tes épreuves.
Je n'ai lu que "Nos adorables belles-filles" d'Aurélie Valognes. Comme tu dis, c'est sympa, léger, sans prise de tête... personnellement, j'aime bien ce genre de livre entre deux autres lectures plus complexes, avec l'arrivée des beaux jours, etc.
Comme Can_diice, je ne connais que "Perdue et retrouvée" de nom et ça semblait plutôt sympa.
Bonne journée ;)
Tout a fait d’accord :pouceleve:
Melusine86 a écritBon courage pour le reste de tes épreuves !!!!
:pink: :pink:
MERCI ! :pink:
Chat de Bibliotheque a écritSalut Sheila :cachecache:
Minute papillon a l'air sympa pour se détendre :D
Grâce à toi Qui es-tu Alaska ? a enfin atterri dans ma PAL =D
Il l’est ! :yeah:
Pour qui es-tu Alaska ? Je ne l’ai pas encore lu, de John Green. J’ai surtout lu La face cachée de Margo que j’avais beaucoup aime.
:bisous:
honha a écritCoucou Sheila !
Vendrediiiii, c'est finiiii, et dire que c'était le jour de tes dernières épreuves :D.
J'espère que tu es contente de toi :) !
Hey Hey ! :cachecache:
Et oui c’est fini. :)
Coucou tout le monde :cachecache:
Au vue de vos messages, je me suis décidée. Roulement de tambour ! Pour Perdue et retrouvée de Cat Clarke. J’ai lu 54 pages pour le moment le decors est plante et le récit plutôt prenant. Faith, le personnage principal, ressent un certains mal être, a l'idée de retrouvée cette soeur apres 13 ans de vie sans elle mais hante par son fantôme. L’auteure a réussi a me transmettre ce mal être. Pour le moment, j'apprécie beaucoup ma lecture.
J’ai repris a lire chagrin d’école a ma soeur. Il ne sera peut-être pas un coup de coeur mais il aura une note tres haute, car j’adhère aux idées qu’avance l’auteur. Il est plein de mots juste.
Sinon je prepare lentement mais sûrement ma chronique sur Harry Potter et la coupe de feu et celle sur Minute, papillon! De Aurélie Valognes.
Cette semaine, j’ai vu Deadpool 2 avec mon pere on s’est bien amusé.
Bonne lecture a tous :bisous:
De Berck.
Dernière modification par SheilaPendragon (19 Mai 2018 19:05:48)