#113 21 Mai 2018 11:49:16
La melle de Cadix a des yeux de veloureuhhh ♫
Coucou Lamelle, comment vas-tu ? :)
De mon côté, c'est la forme même si je me sens un peu claqué.
J'ai passé la journée chez ma soeur hier et j'ai pu profiter de ma nièce.
Néanmoins, en fin de journée, la petite demoiselle avait de la voix et comme j'étais à côté, elle s'est bien amusée à me péter les tympans mais bon, c'est normal à son âge :3
Ce que je fais professionnellement ? Rien car je suis totalement perdu. Ma conseillère souhaite que je poursuive la préparation du concours d'adjoint territorial mais comme ce dernier n'existe plus, du moins, pour mon petit niveau, ben je rigole, tu t'en doutes bien :)
Toutefois, le fait de retourner dans le médical ne me semble pas être une mauvaise idée et je vais faire avancer tout ça demain matin.
Je vais me rendre à une petite boîte d'intérim dans laquelle s'étaient inscrites ma mère et ma soeur tout en faisant un tour au CCAS et voir s'ils ne recherchent pas du monde pour s'occuper des personnages âgées.
Comme notre ville présente une population fortement vieillissante, j'espère avoir de la chance dans mes démarches :)
Alors, pour répondre à tes questions au sujet de mon profil d'auteur, j'ai mis trois jours à rédiger Un train dans la nuit.
Comme j'ai beaucoup de mal avec la plume en ce moment, j'ai voulu y aller doucement pour que cela ne devienne pas une corvée donc, mille mots par jour.
Comme il fait un peu plus de trois mille mots, si ma mémoire est bonne, je l'ai rédigé en trois jours :)
Ensuite, tu comptes une journée supplémentaire pour la relecture et la correction :)
Sinon, j'ai commencé à écrire à l'âge de quatorze ans et j'abordais déjà le côté fantastique car c'est un univers dans lequel tu as beaucoup de liberté et dans lequel tu peux tout te permettre :)
Enfin, il est clair que je regarde ce que je veux mais j'ai tellement de séries en cours que je ne sais plus où donner de la tête.
C'est comme les bouquins dans un sens xD
D'ailleurs, j'aimerais bien me mettre à Viking car je ne sais pas pourquoi mais je sens que je suis en train de passer à côté d'une très belle série donc, je me tâte^^
Un petit côté fleur bleue ?
Heu... Cela dépend.
Je reconnais facilement que je déteste pleurer car heu bon... je suis un homme quand même hein =D
Néanmoins, certains livres arrivent à m'émouvoir parfaitement et lorsque ce genre de moment arrive, tu peux être sûr que le livre se verra très bien noter :)
Bien sûr, je fais de mon mieux pour échapper à ces livres parce que bon, passer mes journées à chouiner, non merci :)
Après, je suis aussi un très grand romantique mais tout comme mon côté émotif, j'aurais tendance à le dissimuler ^^
Sinon, pour ma lecture actuelle, j'approche doucement de la fin et le point concernant les chapitres est en train de s'améliorer.
Bien sûr, je vais expliquer tout ça dans mon troisième avis que je vais rédiger après avoir terminé ce message :)
D'ici là, je te souhaite une excellente journée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: