La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#211 02 Octobre 2010 12:56:53

Florel a écrit

Désir sexuel refoulé (pas compliqué il ramène tout au cul)

:ptdr:  :ptdr:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#212 02 Octobre 2010 13:35:23

Alors, je serais donc poissonsexuelle ...
    Il y a un poisson rouge chez mon père mais je sais pas si c'est un mâle ou une femelle ...
    Reste que ma conscience a du mal avec cette idée :D

Tout ceci me ramène mes cours de psycho-socio de BTS où on analysait des publicités, c'est pas compliqué, je vous donne un exemple en suivant la méthode de mon prof.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je tape pub dans Google et parfait, voilà ce qu'il faut :
    <image>

Mais oui, c'est évident. Cette image est fortement sexuelle. Tout d'abord, il y a cette esclave sexuel allongé sur le canapé et cette femme d'âge mature prête à satisfaire ses pires instincts. La colonne (phallique) de marbre est là pour montrer la vigueur de l'esclave. Le canapé (3 places) invite le lecteur à se joindre à la partie.
    Bon, j'exagère un peu mais c'était un peu ça. Une fois, on a fait une pub Nissan où on voit des éclaboussures de peinture, bien sûr, le prof nous a sorti qu'il interpretait celà comme une éjaculation et que la voiture est un objet phallique qui pénètre l'air.

Dernière modification par Bambi_slaughter (02 Octobre 2010 13:35:41)

• LebazardElora

Doctelecteur

#213 02 Octobre 2010 17:54:11

Bambi_slaughter a écrit

Alors, je serais donc poissonsexuelle ...
    Il y a un poisson rouge chez mon père mais je sais pas si c'est un mâle ou une femelle ...
    Reste que ma conscience a du mal avec cette idée :D

Tout ceci me ramène mes cours de psycho-socio de BTS où on analysait des publicités, c'est pas compliqué, je vous donne un exemple en suivant la méthode de mon prof.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je tape pub dans Google et parfait, voilà ce qu'il faut :
    [img align=C]http://www.pageblanche-leblogdesseniors.com/wp-content/uploads/2010/02/20071128-feminisme_publicite_21.jpg[/url]

Mais oui, c'est évident. Cette image est fortement sexuelle. Tout d'abord, il y a cette esclave sexuel allongé sur le canapé et cette femme d'âge mature prête à satisfaire ses pires instincts. La colonne (phallique) de marbre est là pour montrer la vigueur de l'esclave. Le canapé (3 places) invite le lecteur à se joindre à la partie.
    Bon, j'exagère un peu mais c'était un peu ça. Une fois, on a fait une pub Nissan où on voit des éclaboussures de peinture, bien sûr, le prof nous a sorti qu'il interpretait celà comme une éjaculation et que la voiture est un objet phallique qui pénètre l'air.

:ptdr:... j'avais un prof de psycho-socio qui avait des interprétation à peu près similaires =D

• Max Hell

Lecteur professionnel

#214 02 Octobre 2010 17:56:22

Aujourd'hui, je tiré l'auvent de la caravane, les piquets n'étaient pas tous tirés, il a fallu que je tire sur un seul fil, et tout est tombé sur moi... :goutte:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#215 02 Octobre 2010 17:58:05

=D Je visualise la scène !
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#216 02 Octobre 2010 18:00:59

Pfff... :ptdr:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#217 02 Octobre 2010 18:09:26

Je viens de faire vibrer mon portable sur mon chat... Depuis, il m'attaque.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#218 02 Octobre 2010 19:35:08

Elora a écrit

Je viens de faire vibrer mon portable sur mon chat... Depuis, il m'attaque.

T'as pas de coeur !!!

• LebazardElora

Doctelecteur

#219 02 Octobre 2010 19:37:07

Bah, si parce que je l'aime fort mon ti chat :pink: C'est juste qu'il est tout le temps couché dessus et après, je sais plus où est mon portable... Du coup, j'ai fini par le faire vibrer ^^

Dernière modification par Elora (02 Octobre 2010 19:37:21)

• Florel

Traducteur de papyrus

#220 04 Octobre 2010 20:10:28

Hier j'ai commandé le livre Cujo pour le premier défi de Lexou. Sauf que je me suis plantée c'est bien du S.KING que je dois lire mais pas ce livre mais Charlie :tetemur: :goutte:

Dite le que je suis blonde !!! Je vous en voudrais pas. (je me la fait à la tragédie grecque là; non , :grat: )