[Animé] Anastasia

• Millina

Gastronome littéraire

#121 02 Juin 2018 22:46:21

Sassenach a écrit
    angebleu34 a écrit

Perso je voulais me refaire tous les Disneys ou presque, et certains Pixar. Donc je suis ouverte à tout :D
    Le prince d'Egypte, je pense ne l'avoir vu qu'une fois il y a trèèèèès longtemps donc je serais partante.

Ne me parle pas de refaire tout les Disney (genre dans l'ordre de sortie) parce que je te suis A FOND ! :D ahah

J'adore le Prince d'Egypte ! Surtout les chansons !

Jamais vu le prince d'Egypte donc je suis partante

• angebleu34

Modératrice

#122 02 Juin 2018 22:47:03

Sassenach a écrit
    angebleu34 a écrit

Perso je voulais me refaire tous les Disneys ou presque, et certains Pixar. Donc je suis ouverte à tout :D
    Le prince d'Egypte, je pense ne l'avoir vu qu'une fois il y a trèèèèès longtemps donc je serais partante.

Ne me parle pas de refaire tout les Disney (genre dans l'ordre de sortie) parce que je te suis A FOND ! :D ahah

Je suis partante :angel:  Faudrait qu'on organise un truc +/- suivi avec les autres qui voudraient :P  On en reparlera sur le suivi des enfers :diablo:

• angebleu34

Modératrice

#123 02 Juin 2018 22:48:31

SheilaPendragon a écrit

je l'ai souvent vu en italien mais la version française est belle aussi :). Super contente de l'avoir vu avec vous.
    J'adore cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=9kr8DjHGNFI qui reprend les beaux moment d'Anastasia

Ah c'est beau l'italien :D

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#124 02 Juin 2018 22:53:38

angebleu34 a écrit
    Sassenach a écrit
    angebleu34 a écrit

Je suis partante :angel:  Faudrait qu'on organise un truc +/- suivi avec les autres qui voudraient :P  On en reparlera sur le suivi des enfers :diablo:

Pas de soucis !
    Le suivi des Enfers est fait pour ça ! :diablo:

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#125 02 Juin 2018 22:54:47

SheilaPendragon a écrit
    Sassenach a écrit
    angebleu34 a écrit

Rendez-vous sur mon suivi pour qu'on voit tout ça comme pour Anastasia ;)

• Astelle

Lecteur du dimanche

#126 02 Juin 2018 23:08:38

Les filles ! Désolée de ne pas avoir été active, mais j'ai bien regardé le film... il y a des pannes de réseaux chez moi en ce moment :'S
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#127 02 Juin 2018 23:13:49

Astelle a écrit

Les filles ! Désolée de ne pas avoir été active, mais j'ai bien regardé le film... il y a des pannes de réseaux chez moi en ce moment :'S

Oh :goutte: Au moins tu as pu profiter du film c'est déjà ça :D !
    Puis tu peux toujours réagir sur le topic !

• Astelle

Lecteur du dimanche

#128 02 Juin 2018 23:15:42

Sassenach a écrit
    Astelle a écrit

Oh :goutte: Au moins tu as pu profiter du film c'est déjà ça :D !
    Puis tu peux toujours réagir sur le topic !

Je suis en train de tout rattraper :goutte:
    En tout cas, j'avoue avoir chanter touuutes les chansons, ma soeur n'a pas particulièrement apprécié de m'entendre hurler :ptdr:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#129 02 Juin 2018 23:16:52

Sassenach a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    Sassenach a écrit

Rendez-vous sur mon suivi pour qu'on voit tout ça comme pour Anastasia ;)

JE SUIS PARTANTE ! Je peux m'incruster si ça se met en place ? :tim:

• angebleu34

Modératrice

#130 02 Juin 2018 23:18:07

Mais bien sûr :D

Ah c'est toi que j'ai entendu chanter dans la rue ? :P  (Je rigoooole).