Perso je voulais me refaire tous les Disneys ou presque, et certains Pixar. Donc je suis ouverte à tout :D Le prince d'Egypte, je pense ne l'avoir vu qu'une fois il y a trèèèèès longtemps donc je serais partante.
Ne me parle pas de refaire tout les Disney (genre dans l'ordre de sortie) parce que je te suis A FOND ! :D ahah
J'adore le Prince d'Egypte ! Surtout les chansons !
Jamais vu le prince d'Egypte donc je suis partante
Perso je voulais me refaire tous les Disneys ou presque, et certains Pixar. Donc je suis ouverte à tout :D Le prince d'Egypte, je pense ne l'avoir vu qu'une fois il y a trèèèèès longtemps donc je serais partante.
Ne me parle pas de refaire tout les Disney (genre dans l'ordre de sortie) parce que je te suis A FOND ! :D ahah
Je suis partante :angel: Faudrait qu'on organise un truc +/- suivi avec les autres qui voudraient :P On en reparlera sur le suivi des enfers :diablo:
je l'ai souvent vu en italien mais la version française est belle aussi :). Super contente de l'avoir vu avec vous. J'adore cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=9kr8DjHGNFI qui reprend les beaux moment d'Anastasia
Je suis partante :angel: Faudrait qu'on organise un truc +/- suivi avec les autres qui voudraient :P On en reparlera sur le suivi des enfers :diablo:
Pas de soucis ! Le suivi des Enfers est fait pour ça ! :diablo:
Jamais vu le prince d'Egypte donc je suis partante
Rendez-vous sur mon suivi pour qu'on voit tout ça comme pour Anastasia ;)
Les filles ! Désolée de ne pas avoir été active, mais j'ai bien regardé le film... il y a des pannes de réseaux chez moi en ce moment :'S
Oh :goutte: Au moins tu as pu profiter du film c'est déjà ça :D ! Puis tu peux toujours réagir sur le topic !
Je suis en train de tout rattraper :goutte: En tout cas, j'avoue avoir chanter touuutes les chansons, ma soeur n'a pas particulièrement apprécié de m'entendre hurler :ptdr: