[Suivi lecture] lamelle21

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#181 02 Juin 2018 15:48:21

Topic d'Anastasia : Anastasia
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#182 02 Juin 2018 16:46:29

Coucou =D

A la lecture du dernier message de ta part sur mon suivi-lecture, tu comprends mieux pourquoi l'on me nomme l'exterminateur =D
    Je ne tue pas avec un couteau, une tronçonneuse ou autre merveille de ce genre mais en les faisant rire =D
    Et en comptant le nombre de décès dans mes lectures, je dois le reconnaître ^^

Sinon, Jeanne est assez calme en ce moment et son boule, ben il n'a plus le feu hein xD
    Et puis bon, le nombre de fois que je suis passé sous la douche depuis, il serait étonnant que ça continue de sentir le cochon grillé de ce côté, tu t'en doutes bien =D

Pour revenir sur le sujet de la belle et la bête, mon passage préféré reste celui où les villageois entrent dans le château de la bête pour lui faire sa fête et où les objets magiques décident de leur poser quelques difficultés.
    Ici, j'aurais tendance à bien me marrer et mine de rien, on s'y attache à ces objets enchantés :pink:

Donc, tu aimes les phrases tendancieuses ?
    Cela tombe bien, je suis assez doué pour en faire et surtout, je suis encore plus doué pour les faire sans m'en rendre compte :)

D'ici là, je te souhaite une excellente fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • angebleu34

Modératrice

#183 02 Juin 2018 22:44:51

Reoucou,
    Je m'abonne à ton suivi :D On se croise sur pas mal de topics donc je suis venue voir tes lectures :P

J'aime beaucoup tes prochaines lectures !
    Je vais bientôt me lancer dans La passe-miroir aussi.
    Crimes et châtiments, je dois le lire aussi...

Je te souhaite de bonnes lectures :)
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#184 03 Juin 2018 12:23:27

Coucou lamelle!

Contente de t'avoir fait rire avec mon client boulet ;)

Je vois que tu lis Opération Romanov: je ne sais pas si tu en a parlé plus haut car j'avoue que je n'ai pas tout lu, mais je suis passionnée par l'histoire du dernier Tsar et sa famille! Du coup j'attends ton avis avec impatience!!!!

Bon dimanche!

:bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#185 03 Juin 2018 12:35:37

Lunaë44 a écrit

Coucou lamelle!

Je vois que tu lis Opération Romanov: je ne sais pas si tu en a parlé plus haut car j'avoue que je n'ai pas tout lu, mais je suis passionnée par l'histoire du dernier Tsar et sa famille! Du coup j'attends ton avis avec impatience!!!!

Bon dimanche!

Comme moi comme moi :pompom:

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#186 03 Juin 2018 18:16:41

Coucou !

Je compte aussi lire La Passe-miroir ce mois-ci. Je viens tout juste de l'acheter et il ne va pas rester longtemps dans ma PAL je crois. J'entends tellement de bien, de cette saga ;)
    Bon courage pour Crimes et châtiments, peut être que je le lirai aussi un jour ;)
    Bonne soirée à toi !
  • lamelle21

Commis de lecture

#187 03 Juin 2018 19:49:27

Lunaë44 a écrit

Bon choix pour "le gang des rêves"!
    J'ai "Crime et châtiment" dans ma pal: il faudra que je l'en sorte un jour.
    Bon weekend! :bisous:

Merci j'ai trop hâte de le lire :)
    J'espère qu'on te donneras envie de le lire! Si jamais tu veux te joindre à nous pour la LC, tu es la bienvenue :D

• lamelle21

Commis de lecture

#188 03 Juin 2018 19:53:20

SheilaPendragon a écrit
    lamelle21 a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Je ne peux que te conseiller Jane Eyre de Charlotte Brontë , ou encore le gang des rêves :pink:. Et si tu as besoin d'un peu de détente, d'humour, de rigolade et d'une enquête pleine de suspense. Je dirais... Amour et Sparadrap de Charles Exbrayat. Ensuite il y a Le confident de Hélène Grémillon dont la lecture est bouleversante.  :grat:
    Je ne sais pas si je t'ai aide ;)
    Bonne lecture :pompom:

Haha pas vraiment tu me donnes envie de tous les lire :ptdr:
    Mais merci
    Au vu de tes problèmes avec ta liseuse et du fait que tu as une autre LC de prévue, je pense commencer la LC de "Crime et châtiments" avec Julie après ma lecture. Bien sûr, tu me tiens au courant quand tu veux  / peux la commencer et on se case ça :)

Les problèmes de liseuse semble plus ou moins résolus. Qui vivra verra !!!
    Pour sur que je te tiens au courant, j'ai hâte que l'on fasse notre LC ensemble. Personnellement , je me lance dans la LC La servante écarlate aujourd'hui si tout va bien. Je vis aller voir de ce pas si les autres sont prêtes :).
    ou mon dieu, je suis en train de regarder l'extrait : la tirade du nez : https://www.youtube.com/ded25938-67a4-4 … ca7604d0e8 :ptdr: :ptdr: cette scène est trop belle :lol:
    NB: vidéo intéressante sur le Romanov : https://youtu.be/oR5z7DXlWXs

Cool pour la liseuse :pompom:
    Moi aussi j'ai hâte !!! :). Je te souhaite une agréable LC j'irais voir votre Topic :)
    Je ne connaissais pas la "tirade du nez" j'ai beaucoup rit :ptdr:
    Je viens de voir ton lien sur la vidéo Romanov :ohlecon: je vais aller voir ça merci !!!!!!

• lamelle21

Commis de lecture

#189 03 Juin 2018 19:59:01

angebleu34 a écrit

Reoucou,
    Je m'abonne à ton suivi :D On se croise sur pas mal de topics donc je suis venue voir tes lectures :P

J'aime beaucoup tes prochaines lectures !
    Je vais bientôt me lancer dans La passe-miroir aussi.
    Crimes et châtiments, je dois le lire aussi...

Je te souhaite de bonnes lectures :)

J'en suis ravie :yeah:
    Merci :) j'ai trop hâte de les lire
    Si tu veux te joindre à nous pour la LC de La passe-miroir tu es la bienvenue :D
    Idem pour Crimes et châtiments, mais je crois que ça sera trop juste pour toi...

A bientôt :)

• lamelle21

Commis de lecture

#190 03 Juin 2018 20:03:10

Lunaë44 a écrit

Coucou lamelle!

Bon dimanche!

tu m'as tuée avec ton client :ptdr:
    Je comprends! je suis très intéressée par l'histoire des Romanov  du coup je me renseigne en parallèle de ma lecture :)
    Bonne soirée et bon courage pour demain :bisous: