#182 02 Juin 2018 16:46:29
Coucou =D
A la lecture du dernier message de ta part sur mon suivi-lecture, tu comprends mieux pourquoi l'on me nomme l'exterminateur =D
Je ne tue pas avec un couteau, une tronçonneuse ou autre merveille de ce genre mais en les faisant rire =D
Et en comptant le nombre de décès dans mes lectures, je dois le reconnaître ^^
Sinon, Jeanne est assez calme en ce moment et son boule, ben il n'a plus le feu hein xD
Et puis bon, le nombre de fois que je suis passé sous la douche depuis, il serait étonnant que ça continue de sentir le cochon grillé de ce côté, tu t'en doutes bien =D
Pour revenir sur le sujet de la belle et la bête, mon passage préféré reste celui où les villageois entrent dans le château de la bête pour lui faire sa fête et où les objets magiques décident de leur poser quelques difficultés.
Ici, j'aurais tendance à bien me marrer et mine de rien, on s'y attache à ces objets enchantés :pink:
Donc, tu aimes les phrases tendancieuses ?
Cela tombe bien, je suis assez doué pour en faire et surtout, je suis encore plus doué pour les faire sans m'en rendre compte :)
D'ici là, je te souhaite une excellente fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: