#560 06 Juin 2018 10:04:23
Sassenach et Angebleu : finalement, on est partie sur completement autre chose, Trianing Day avec Denzel Washington qui m’a plu mais sans plus. En plus, j'étais tres fatiguée a tel point que je me suis endormie devant le film donc... :grat: Mais je retiens the Island pour une autre fois
Rhavanielle : T'inquiète au final on a regarde aucun des deux. Bruce Willis :pink:, Red est super drôle mais j’aime encore plus Sixième sens :heart:.
Lamelle et Astelle : Comme un homme en québécois!!! Je suis morte !!! :ptdr: :ohlecon: :lol: C’est une parodie de comme un homme : “ quelle bande de lavette, de vrais mauviettes, vous n'êtes tous que des flancs mous” :ptdr: . Je te comprends Astelle, si je buvais du the en l’écoutant la premiere fois il y aurait de gros risque pour qu’il passe par mon nez :ohlecon:
Sinon Lamelle, ce doit être de beaux reves.
Coucou tout le monde, :cachecache:
Comment allez vous ?
Aujourd’hui ma journée a commencer super tot, soit a 6h50 car j’avais envie de participer
a la masse critique de Babelio, J’ai sélectionné 7 livres, les voici :
- Le baiser et la morsure de Yasmina Khadra
- Heureux comme Harry de Deana Luchia
- Comme d’habitude de Celine Pivot
- Homo Deus ; une breve histoire de l’avenir de Yuval Noah Harari ( audiolib)
- Comment ne pas devenir une fille a chat de Nadia Daam
- Le journal de Myriam de Philippe Lobjois
- La fabuleuse histoire de l’hôpital du Moyen Âge a nos jours de jean-noel FabianiVoilà, on verra si je suis sélectionné... :tim:
Cote lecture : j’ai mis de cote La servante écarlate de Margaret Atwood car j’attends Sassenach, Angebleu, Elmdora et beauty zombie... mais c’est difficile car la lecture est addictive ;)
Je me suis donc lance dans En voiture Simone que j’ai fini hier mais ca vous le savez déjà... Donc maintenant j’avance tranquillement avec Le chant des secrets de Tamara McKinley.
“
- Mais quelqu’un est allé rapporter au directeur que je n’avais que 15 ans, ajouta-t-elle. Il m’a réexpédiée d’ou je venais sur le champ. Il y avait un règlement, tu comprends, et j’aurais du être a l'école plutôt que de me trémousser en petite culotte devant des regards masculins.
Les yeux de Catriona s’ecarquillerent.
- En petite culotte ! Tu veux dire que tu étais nue!
Poppy s’esclaffa en rejetant la tête en arrière.
- Eh oui ma cocotte. J'étais nue comme un ver, en haut, tout au moins. Seules quelques plumes et paillettes me protégeaient de la pneumonie. Tu ne peux pas a quel point les vestiaires étaient glacés et, les courant d’air sur scène, épouvantables.
L'âge de son auditrice lui revenant tout à coup en mémoire elle s’interrompit.
- c’était le bon temps, murmura-t-elle finalement.
Catriona s'efforça d’imaginer son interlocutrice en petite culotte, parée de plumes et en exécutant un French cancan. Elle se mordit la lèvre, luttant contre le rire qui menaçait d'éclater. Cette histoire incroyable semblait inventer de tout piece. “Cote blog :
2 articles :
Les nouveaux dans ma PAL :
https://universparallele321864174.wordp … -ma-pal-2/Mes nouvelles découvertes musicales :
https://universparallele321864174.wordp … sicales-2/Bonne lecture a tous
:bisous:
-
Dernière modification par SheilaPendragon (07 Juin 2018 08:29:05)