#92 06 Juin 2018 07:13:22
coucou à tous !
Oui June le mois anglais est un challenge, c'est surtout l'occasion de plonger dans cette culture que l'on adore :D
Le programme détaillé a été imaginé par Lou et Cryssilda mais chacun choisit l'étape qu'il souhaite. Personnellement je serai hors programme presque tout le temps, mais je publie des billets régulièrement en juin, chaque année : un petit tea time, une lecture, la présentation d'un lieu ...
Nulle obligation donc mais du partage ! :D
Du coup voici mon billet de présentation :
Le mois anglais sur les blogs Et un petit tour des bibliothèques anglaises les plus célèbres ou inspirantes :
Des bibliothèques so british ! En avez-vous visité quelques-unes ?
Côté lecture je suis plongée dans
Un Etranger dans le miroir, premier tome de la série Monk d'Anne Perry. J'aime beaucoup mais ce n'est pas une surprise car je n'ai encore jamais été déçue par cette auteure :pink:
Ce matin je fais passer les élèves de Troisième à l'oral. C'est parti pour l'affiche rouge, strophe pour se souvenir , Credo et autres joyeusetés. J'espère qu'ils seront bons ! Mon fiston le passe aussi, avec une installation autour de la première guerre et le carnet de son arrière arrière grand-père que je gardais précieusement =)
Belle journée les amis, ici ce sera sous la pluie !