#110 25 Juin 2018 06:15:24
coucou,
Quelques nouvelles du front ! :D
La fin de l'année approche et avec elle son lot de réunions en tous genres (ça me fait rire car alors que nous pourrions profiter des derniers jours pour préparer la rentrée on nous colle toujours des réunions qui énervent tout le monde avant de partir en vacances !).
Il faut aussi préparer les épreuves du brevet, tatatan dans 4 jours ! Et puis la fête des Troisième qui aura lieu vendredi soir. Une semaine bien remplie donc:P
La bonne nouvelle c'est qu'il semblerait que l'on m'ait oublié pour les corrections du Brevet O_o Je n'ai pas reçu de convocation alors que deux de mes collègues en ont une . Cela me parait suspect car ce serait bien la première fois, mais bon croisons les doigts ! :lol: Je serai donc de secrétariat d'examen
Côté lecture j'ai fini
Vérité tome 1 d'Hervé Gagnon, une petite déception pour moi car j'ai trouvé ce premier tome moins dynamique, moins envoûtant que la saga Damné. On y retrouve Gondemar, heureusement, en guide d'outre-monde, mais le héros me semble moins convaincant. Puis surtout, vous me connaissez, 'est toujours un point important pour moi, l'écriture me semble moins travaillée. Pour autant ce tome propose des atouts intéressants comme la période historique (seconde guerre mondiale et immersion dans le Reich), des puissances occultes qui viennent contrebalancer ce que l'on savait dans la série Damné. Bref, un rendu en demi-teinte pour moi.
J'ai fait cette LC avec Licorne et Tautiton et j'attends avec impatience leurs impressions finales :D
Je suis plongée dans
Le Manoir de Tyneford de Natacha Solomons dont on m'avait dit beaucoup de bien pour poursuivre le mois anglais. J'ai essayé de redonner vie au blog hier avec
un petit billet de recettes Allez, je retourne à mon cartable ! Belle semaine les amis