[Gardner, Lisa] Famille parfaite

 
    • Lucie_Lit

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 29 Avril 2018 10:34:57

      Bonjour !
      Je viens vous parler aujourd'hui de Famille parfaite de Lisa Gardner.

      <image>

      Je vous laisse ici le synopsis issu de Livraddict ainsi que son lien :)
      https://www.livraddict.com/biblio/livre … faite.html
      Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston... une vie de rêve. Jusqu'au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d'effraction, pas de témoin, pas de motif, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l'enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?

      Je l'ai commencé cette semaine, j'en suis au quart, je n'ai donc pas un réel avis dessus. A vrai dire, je le trouve plutôt lent.
      Je me tourne donc vers vous, afin de savoir si le rythme s'accélère au cours du roman, puisque j'hésite vraiment à l'abandonner, ce qui m'embête vraiment.

      Merci beaucoup !
      Bonne journée.
    • Marie Livres Sur Table

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #2 03 Juin 2018 08:06:16

      Au final , j ai plus été interessé par l histoire de la femme dans le couple  que le reste .Je trouve que la partie enquete est un peu molle pour moi . J aurais aime plus de  passages avec Tessa  aussi.
      Tu l as fini ?
      Pas mal , ce n est pas une mauvaise lecture mais je n ai pas ete hapé ..
    • Lucie_Lit

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 08 Juin 2018 17:59:07

      Bonjour,
      J'ai fini ce livre il y a un mois et j'ai aimé l'histoire, mais j'ai été déçue par la fin puisque je m'attendais à ce dénouement.
      J'ai accroché avec le style de l'auteure mais moins avec son histoire qui est un peu lente par moment.
      J'ai néanmoins passé un bon moment avec ce livre.
    • Marie Livres Sur Table

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #4 10 Juin 2018 18:07:54

      Oui, je comprend, la fin m'a décu aussi ..
    • Cit

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 13 Août 2018 16:34:42

      Bonjour !

      J'ai également lu ce livre, et j'ai aussi trouvé le rythme un peu lent et la fin prévisible, mais j'adore cette auteure et d'autres de ses romans sont formidables je trouve, comme "preuves d'amour" ou "Arrêtez moi".

      Bon après-midi
    • Plume Violette

      Les doigts collés au papier

      Hors ligne

      #6 13 Août 2018 16:56:24

      Coucou :)

      Je l'ai lue, il y a quelques mois, il est pas mal mais je suis un peu déçu. J'ai beaucoup aimé d'elle arrêté moi