Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

Les titres qui vous marquent

• Ourlig

Lecteur averti

#81 13 Juin 2018 13:28:34

Dernièrement, j'ai vu une chronique sur Le club des punks contre l'apocalypse zombie de Karim Berrouka et rien que le titre,  je me suis dit, il faut que je le lise.
    J'aime aussi beaucoup les titres de Pouy : La chasse au tatou dans la pampa argentine, Spinoza encule Hegel, entre autres.
    Et dans un autre genre De l'inconvénient d'être né de Cioran.
  • Matea

Baby lecteur

#82 14 Juin 2018 16:20:49

J'adore ce topic, je vais me procurer Spinoza encule Hegel le plus vite possible, je n'ai jamais vu un titre aussi accrocheur, et le peu que j'ai pu entrevoir de l'intrigue sur Internet m'a convaincue... :D

Merci Ourlig !
  • MyFloXyBabY

Dévaliseur de rayonnages

#83 14 Juin 2018 20:40:26

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi.
    Cette théorie audacieuse n'explique pas que la pluie fasse tant de mécontents pourtant ! :chaispas:
  • Jelisetalors

Néophyte de la lecture

#84 16 Juin 2018 19:24:04

Je vais citer un livre que j'ai proposé pour ma wishlist swap fête de la lune : " Et si les Beatles n'étaient jamais allés sur la Lune" d'Eric Ornakin. Il m'intrigue énormément!!!
  • Ourlig

Lecteur averti

#85 16 Juin 2018 19:43:11

Matea a écrit:

J'adore ce topic, je vais me procurer Spinoza encule Hegel le plus vite possible, je n'ai jamais vu un titre aussi accrocheur, et le peu que j'ai pu entrevoir de l'intrigue sur Internet m'a convaincue... :D

Merci Ourlig !

De rien. Par contre, fais toi ce petit plaisir et trouve une librairie un peu guindée et demande leur de le commander sur le même ton que s'il s'agissait de Martine à la plage. c'est franchement drôle de voir le/la libraire essayer de garder une attitude impassible (oui, je suis taquin)
  • MyFloXyBabY

Dévaliseur de rayonnages

#86 17 Juin 2018 17:31:51

Aujourd'hui 2 trouvailles de Wajdi Mouawad avec Inflammation du verbe vivre (ça doit faire mal) et Willy Protagoras enfermé dans les toilettes (espérons qu'il a pris un livre avec lui au moins !) :)
  • Matea

Baby lecteur

#87 Hier 15:30:02

Ourlig a écrit :
    Par contre, fais toi ce petit plaisir et trouve une librairie un peu guindée et demande leur de le commander sur le même ton que s'il s'agissait de Martine à la plage.

Mince, ma libraire habituelle n'est pas du genre coincée, ça ne prendra pas. Il va me falloir aller faire un petit tour en ville... ton idée me plaît énormément. Quitte a se procurer l'ouvrage, autant qu'il fasse son petit effet !

Dernière modification par Matea (Hier 15:30:15)