#86 16 Juin 2018 17:55:01
@ chat de bibliothèque : oh oui, elle était intéressante. Merci pour les vidéos. Je ne peux que t'encourager à t'y mettre lorsque tu te sentiras prête. Moi même il a fallu que mon formateur insiste trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lourdement pour que je m'y mette. Je ne suis toujours pas à l'aise, mais j'y prends de plus en plus de plaisir.
@ Ysa : Oulà, j'ose même pas m'imaginer dans les hivers de Québec, cul gelé comme je suis, même si j'adorerais aller un jour, dans ton beau pays.
Je viens de finir le Tatoueur D'Auschwitz j'aurai adoré connaître Lale de son vivant, c'est le genre de personne tellement exceptionnelle ! Sinon cette seconde partie, est encore plus prenante que la première, et affreusement dure à lire, les larmes me sont montées plus d'une fois aux yeux. Dans les informations complémentaires, l'auteure nous donne des nouvelles de certains protagonistes, j'ai été indignée par ce qui est arrivée à certains d'entre eux. Finalement ce n'est pas un coup de cœur, mais il s'en rapproche. Par contre, je pense que je vais mettre du temps, avant de choisir ma prochaine lecture, et je vais certainement prendre quelques choses de beaucoup plus léger. Car il était vraiment trop touchant et lourd sur la fin.