[suivis lecture] Millina

 
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #651 18 Juin 2018 00:02:58

    Chat de Bibliotheque a écrit

    SheilaPendragon a écrit

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Coucou Sheila :D
    Comment vas tu?  :)

    J'ai lu ta chronique sur En voiture Simone et sur Le chant des secrets :D j'ai d'ailleurs laissé un commentaire :pompom:

    J'espère que ta lecture de La Passe Miroir se passe bien :pink:

    Moi j'ai commencé Qui es tu Alaska? de John Green :pink:


    Coucou
    Je vais bien et toi ?? Ça fait longtemps ;)
    Oui j'ai vu et répondu à tes commentaires. Tes visites me font toujours plaisir, ce qui me fait penser que j'irai visiter ton blog demain :yeah:
    la passe miroir me plaît beaucoup, j'adore l'univers créé par Christelle Dabos.. par contre je trouve que ce premier tome ressemble presque plus à une prequelle qu'à un premier tome pour certains points....
    Ah j'ai hâte de voir ton avis... Pour ma cousine, ce fut un coup de cœur des plus foudroyant ;)
    Bonne nuit


    Ça va je me prélasse vacances oblige :lol:
    Elle installe bien son univers dans le premier tome mais je trouve le tome 2 encore plus prenant et le tome 3 wahou :yeah: Bref je ne peux pas être objective sur cette saga qui est un coup de coeur :pink:
    J'ai une amie qui a aussi eu un coup de coeur pour ce John Green :) J'espère que ce sera aussi mon cas :heart:
    Bonne nuit :bisous:


    Oh mais c'est un bon présage pour la suite ça :) et pour nous deux en plus :ptdr:
    :bisous:

  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #652 18 Juin 2018 00:28:08

    Coucou..
    Le premier tome de la saga c’est :
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … rouge.html
    Je n’ai pas vu l’adaptation de la chambre des morts .. tu as aimé ?
    Je suis toujours assez déçue des adaptations au cinéma .
    Cool la passé miroir ... moi j'attends désespérément le tome 4  ;)
    Bonne soirée
    Bisous
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #653 18 Juin 2018 11:10:26

    Everly Rebel a écrit

    @Sheila :)
    Bon ben pas avancé d'un poil, toujours coincée à 44% car hier soir la fatigue m'a gagné et j'ai sombré dans les abysses du sommeil.
    Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que ce premier tome ressemble à un préquel
    Bon, là puisque je me suis réveillée, je vais essayer de relire un peu avant de me rendormir mais c'est pas gagné :S


    Coucou :cachecache:
    Ah mince !! J'espère que ça ira mieux aujourd'hui... :) Pour ma part, j'en suis à 75% du livre. J'aime de plus en plus, la deuxième moitié plus addictive et il y a plus d'action... Je suis agréablement surprise. Un booktubeur m'a un peu préparé au pire et finalement c'est une agréable surprise (https://youtu.be/UTYbVp5YZt0).
    Bon reveil :pompom:

    Melusine86 a écrit

    Coucou..
    Le premier tome de la saga c’est :
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … rouge.html
    Je n’ai pas vu l’adaptation de la chambre des morts .. tu as aimé ?
    Je suis toujours assez déçue des adaptations au cinéma .
    Cool la passé miroir ... moi j'attends désespérément le tome 4  ;)
    Bonne soirée
    Bisous


    Coucou :cachecache:
    Je ne savais pas que c'était le premier, je pensais que La chambre des morts était le premier de la saga. Je n'ai pas vu l'adaptation. Contrairement à toi, il y a pas mal d'adaptation qui m'ont plu mais certaine m'ont déçu ;)
    Bonne journée

    Pendant que je vous écris je suis en train de regarder Grimm. J'aime bien pour l'instant... Il y a du suspens et les effets spéciaux sont bien fait.
    <image>
    Vous connaissez ?
    Côté Blog : J'ai publié mon c'est Lundi, que lisez vous ? avec quelques modifications:  https://universparallele321864174.wordp … z-vous-22/
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous: à tous

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #654 18 Juin 2018 11:54:38

    Concernant la Passe miroir premier tome c'est avant tout un livre d'ambiance, ne vous attendez pas à des tonnes d'action parce qu'il n'y en a pas, ou quasiment pas finalement.
    Il parait que le second tome est très différent sur ce point mais je ne l'ai pas encore lu donc je ne peux pas confirmer.

    En gros pour l'instant notre héroïne découvre ce nouveau monde pour elle du coup elle en est une figurante. Elle essaye de comprendre comment il marche et ou est sa place au milieu ce qui implique de longs moments ou elle observe ce qu'il se passe et elle essaye de se faire sa propre idée de qui croire, qui faire confiance etc ... 
    Personnellement je l'ai trouvé un peu passive et qu'elle acceptait un peu trop les idées farfelues. Mais sinon le monde est très sympa et j'ai adoré l'ambiance finalement =)
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #655 18 Juin 2018 12:34:29

    Coucou..

    Tu as tout à fait raison je viens de vérifier la chambre c’est le premier tome mais de la saga de Lucie ( toute seule ) .
    Train d’enfer pour ange rouge c’est le tome 1 de la saga Sharko et Lucie ;)

    Bonne journée
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #656 18 Juin 2018 12:46:37

    Yep Yep! Ça te fait comme pour moi pour ta lecture :)
    Ah Grimm. J'avais arrêté il faut que je reprenne ( je crois que je vais recommencer la série ).

    Bonne suite de lecture.
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #657 18 Juin 2018 15:56:51

    Lianne: Pas trop d'action c'est clair mais ça bouge en fin de roman et j'aime ça. En plus, ça la deuxieme parti rend addicte. Et le décors de ce livre donne envie ;)
    Melusine: Ah ok ! Merci la PRO de Franck Thilliez !!! ♥ Je vais sans doute en lire d'autre de lui en tout cas tu m'en donnes envie.
    Beckygirly : Grimm, Sayez je suis lancée... Elle est super bien  ♥ Si tu te relances, je serais heureuse d'en parler avec toi...
    Enfin de semaine, je serais un peu moins présente car je serais à Rome pour un mariage et un baptême... Et sans doute une petite fête d'anniversaire pour mon père.. Du coup, les LC seront ma priorité ;), j'espère que vous ne m'en voudrez pas :tim:
    J'ai déjà prévu les articles de la semaine et demain j'essaye de préparer ma chronique sur la passe-miroir pour quelle soit publié cette semaine
    Bonne journée et aprem :pompom:
    :bisous:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #658 18 Juin 2018 16:53:34

    Anne-so a écrit

    Amuse toi bien ce week-end :)
    tu nous raconteras ^^


    Dans les menus détails enfin j'essaierai ;)

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #659 18 Juin 2018 17:11:29

    Ohhh, un beau weekend en perspective, oui :) .
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #660 18 Juin 2018 23:55:00

    honha a écrit

    Ohhh, un beau weekend en perspective, oui :) .


    C'est sur !!! En plus, il va faire beau que demander de plus :trinquent: