Alors la robe bleue c'est le même modèle que
celle-ci mais en bleu marine donc.
Et hier la vendeuse (oui encore du shopping, mais avec mes parents et la soeur de ma belle-mère... qui a très mauvais goût en passant ^^') a su trouver les bons mots (aka "je vous la fais en soldes tout de suite si vous voulez") et j'ai pris cette
robe jaune qui me va vraiment super bien. :pink:
J'adore Caroll parce que je fais souvent du M ou du 40 chez eux alors que j'ai bien grossi ces deux dernières années =D (bon j'essaye de perdre un peu de bide là même si je suis "juste" passée de "poids idéal" à "du bide et du gras assez bien réparti sans surpoids).
Hum, bref, je me découvre une passion pour le shopping à 33 ans, surtout arrêtez moi ou je vous parle de mon nouveau soutif et de mes t-shirts aussi :angel:
Là les soldes ce sera probablement sans moi quand même, après avoir bien profité des ventes privées et soldes anticipées, car fin du chômage dans 20 jours et probablement pas autre chose derrière vu que Mister gagne assez bien sa vie. Un peu d'angoisse de devoir à nouveau réorganiser ma vie en fonction mais bon... en tout cas je n'allais pas me priver de fêter la fin du BTS ! (Et pour ceux qui seraient tenter de trouver que j'abuse d'acheter des fringues, j'ai rarement renouvelé ma garde robe depuis le lycée (et je mettais notamment jamais de robes avant), j'ai pris, perdu et repris du poids et je n'avais notamment rien de portable niveau job (vu qu'avant je bossais en tenue de geek et que je ne voyais pas de client et qu'en plus j'avais assez mauvais goût)(et accessoirement à part la bouffe, le yoga et ça j'ai quasi pas de dépenses), na. :jeboude:
Pour le Quai Branly c'était Enfers et fantômes d'Asie. Sympa mais je ne sais pas pourquoi je m'attendais à plus emballant. :chaispas:
Côté lecture...
J'ai terminé
Royal City 2. C'est un très bon comics très bien mis en scène sur les secrets de famille, les solitudes, espoirs et peurs de chaque membre. Bon comme hier soir j'étais un peu angoissée (ça me prend sans raison des fois) j'ai eu du mal à en profiter au max, mais ça reste du bon.
J'ai aussi terminé
Lock In de Scalzi et c'était un bon petit polar en univers SF. J'ai été bien baladée. Le duo de flic est sympathique, avec de la personnalité sans trop en faire. Seul défaut pour moi : par moment c'est bavard, pas mal d'explications et de théories. Heureusement la SF n'est pas un truc trop poussé et obscur, mais j'ai trouvé que ça donnait des scènes un peu longues. Sans que ça me coupe dans la lecture malgré ma panne, ce qui est quand même bon signe. Lianne me dit que le 2e volume est moins bavard vu qu'il n'y a plus autant à expliquer. Je pense que je le lirai un jour.
Je me demande si je ne vais pas essayer de finir l'essai sur le côlon irritable que j'ai entamé fin 2017 ou début 2018, histoire de clore un chapitre et de pouvoir envisager de lire un autre essai après.
Et puis je pense que je vais piocher dans mes emprunts mais reste à voir ce que mon cerveau en panne finira par choisir. ^^
Dernière semaine pour le yoga, j'irai deux fois mais je suis triiiiiste. J'aime pas l'été pour plein de choses, la chaleur dans mon appart' et l'absence de cours de yoga en tête :D
Allez, retour au mémoire quand même (ça avance paaaaaaas, on peut passer un temps fou sur des petites choses quand même...)
Bonne semaine !