[suivis lecture] Millina

• honha

Surfeur des couvertures

#761 28 Juin 2018 20:30:23

SheilaPendragon a écrit
    honha a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Les nuits de rekyavik de Arnaldur Indridason pour l'auteur islandais. Le Che s'est suicidé de Petros Markaris pour le policier social grecque..
    Bonne journée

Merci :) !

Une commande groupé avec Anne-so (sauf pour le raisin) ? :D
    J'ai trouvé une parade imparable pour ne pas me brûler avec le four : je n'en ai pas. Bien sûr, ce n'est pas sans inconvénients :lol: .

oh mais je me brule avec un peu tout même si j'ai une préference pour le four :grat:

Tu me fais peur Sheila :ptdr:

• Millina

Gastronome littéraire

#762 29 Juin 2018 12:37:29

Adhara56 a écrit

Coucou !

J'aime beaucoup l'écriture de Yasmina Khadra. Je la trouve moi aussi très poétique et pleine de justesse. J'ai lu L'attentat, j'attends de voir ton avis pour celui-là =)

Il écrit super bien. Dans cet entretien écrit que je lis, je retrouve sa plume. Je la déguste car comme c'est un entretien, je peux lire une question puis sa réponse un jour et la suite après, je fais durer le plaisir en un certain sens ;)

Melusine86 a écrit

Coucou...

Je viens de lire ton article sur la grande Op !!!!! C’est trop bien , moi aussi j’en m’en suis donner à coeur joie . Plus que demain je crois .
    Bisous à toi

Je m'en donne à coeur joie. Si c'est comme l'an dernier non... LE week end tu as tous les 500 ebook du lundi mardi mercredi jeudi vendredi encore en vente pour les retardataires.... Mouahahahahahahah !!!! :diablo:

Selene21 a écrit

Coucou Sheila :)
    Je vois que tu avances bien dans Le Paris des merveilles puisque ton profil indique que tu en es à 75%.
    Pour ma part, je vais essayer d'atteindre les 66% d'ici à ce soir (je n'en suis actuellement qu'à 31%).
    Je suis désolée d'avoir pris autant de retard. Tu dois être bien déçue de ta partenaire de LC :S
    J'aime beaucoup le personnage d'Isabel de Saint Gil et hier j'ai été charmée de voir apparaître une gargouille dans l'histoire car j'adore ces créatures !
    Allez je m'y mets de ce pas pour tout l'après midi :P

Coucou Selene,
    je tenais plus :tim: . Je l'ai fini ce matin... J'ai adoré, il manque un petit quelques choses pour que ce soit un coup de cœur mais on y est presque. J'ai quand même eu un coup de cœur pour les personnages surtout Azincourt (comme toi)... Et L'UNIVERS est magnifique :pink: ... Par contre à la fin l'auteur nous offre une nouvel à la fin pour laquelle, j'ai eu le coup de cœur.
    J'ai aussi beaucoup aimé le fait que l'auteur interpelle directement le lecteur. ça rend son récit encore plus vivant.
    Bonne lecture et j'ai hâte d'avoir ton avis final
    :bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#763 29 Juin 2018 12:55:01

Selene21 a écrit

Oh ben alors tu l'as déjà fini et moi je me retrouve dans la position du lièvre maintenant :pleur:(le lièvre et la tortue)
    Je suis désolée ce n'est pas seulement le fait de lire 2 livres à la fois c'est aussi que j'ai passé 24h chez ma maman et je n'avais pas mon livre avec moi et hier j'étais tellement crevée que j'ai préférée regarder Netflix plutôt que de lire...Et c ematin j'ai fait les courses et après je m'en suis vu avec de la paperasse administrative. J'ai donc finalement pas eu beaucoup de temps pour lire :S

Mais tu n'as pas à t'excuser comme dis ma présentation toujours dispo pour parler de livre même après des mois ;) donc pas de souci. T'inquiètes :)
    Petite annonce : pour les gens qui ont une liseuse et qui sont intéresser par le Paris des Merveilles, il devrait être 0.99 euros encore ce week end ;)

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#764 29 Juin 2018 14:25:27

Bonjour Sheila,

Pour répondre à ton message sur mon suivi, il y a bien une série sur Un monde sans fin et elle est aussi bien que Les Piliers de la Terre.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne sais pas si le personnage de Godwyn est pareil dans le livre mais on peut dire que l'acteur joue parfaitement son rôle =)

Si tu a l'occasion de la voir, fonce ! :-)

Sur ce, passe une bonne journée et bonne lecture.

Bises :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#765 29 Juin 2018 16:18:34

Azeleen a écrit

Bonjour Sheila,

Pour répondre à ton message sur mon suivi, il y a bien une série sur Un monde sans fin et elle est aussi bien que Les Piliers de la Terre.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne sais pas si le personnage de Godwyn est pareil dans le livre mais on peut dire que l'acteur joue parfaitement son rôle =)

Si tu a l'occasion de la voir, fonce ! :-)

Sur ce, passe une bonne journée et bonne lecture.

Bises :bisous:

Merci, je tiendrais compte de ce judicieux conseil ;)
    Coucou tout le monde,
    Je vous mets un petit récapitulatif des articles sur mon blog :
    Mon rendez-vous premier paragraphe, avec la devinette ;) :
    https://universparallele321864174.wordp … graphe-19/
    Les acquisitions de la grosse opération
    https://universparallele321864174.wordp … -mercredi/
    https://universparallele321864174.wordp … -du-jeudi/
    https://universparallele321864174.wordp … -vendredi/
    Côté série :
    https://universparallele321864174.wordp … -saison-1/
    Petite citation du Paris des merveilles pour la route :
    La vie est une tragédie dont il est permis de rire, Griffont.

• honha

Surfeur des couvertures

#766 29 Juin 2018 17:09:55

Bonjour Sheila ! (attends, tadaaa : :cachecache: )
    Comment vas-tu ?
    Je note que tu fais honneur à la grosse opération !
    As-tu avancé sur Le baiser et la morsure ? Il te plaît toujours autant ?
    As-tu pu retrouver ta liseuse ?
    L'interrogatoire est terminé :ptdr:
  • Millina

Gastronome littéraire

#767 29 Juin 2018 17:36:24

honha a écrit

Comment vas-tu ?

Je n'ai pas avancé dans Le baiser et la morsure de Yasmina Khadra.
    Non pas encore... Malheureusement.

• beckygirly

Collectionneur de pages

#768 29 Juin 2018 17:56:27

Coucou,
    Je vois que tu avances bien dans tes lectures :)

J'ai fait ton Tag, je suis désolée j'ai vu que tu m'avais taguée sur ton blog quand j'ai fait mon tour et pas avant. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas reçu les mails me prévenant que j'avais des commentaires en modération sur mon blog... je viens de les lire seulement maintenant, parce que je bidouillait mon blog...
    Du coup j'ai cru comprendre que tu lisais aussi des mangas, et ça ça m'intéresse pas mal (en plus de tes lectures romans cela va sans dire). Tu as les Maid Sama? QU'as tu pensé de l'histoire?

Bisous.
  • Millina

Gastronome littéraire

#769 29 Juin 2018 18:48:08

beckygirly a écrit

Coucou,
    Je vois que tu avances bien dans tes lectures :)

J'ai fait ton Tag, je suis désolée j'ai vu que tu m'avais taguée sur ton blog quand j'ai fait mon tour et pas avant. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas reçu les mails me prévenant que j'avais des commentaires en modération sur mon blog... je viens de les lire seulement maintenant, parce que je bidouillait mon blog...
    Du coup j'ai cru comprendre que tu lisais aussi des mangas, et ça ça m'intéresse pas mal (en plus de tes lectures romans cela va sans dire). Tu as les Maid Sama? QU'as tu pensé de l'histoire?

Bisous.

T'inquiètes pour le retard à vrai dire, il n'y a pas de dates prédéfinis pour le reprendre.
    Pour les commentaires je peux rien dire je n'ai vu le tien qu'aujourd'hui :) et pourtant j'en ai pas beaucoup :ohlecon:
    J'aime beaucoup les manga :pink:, mes premiers était parmi eux, One piece et la fille des enfers... Je suis fan de One Piece, Luffy est juste trop cool et trop drôle...
    Ensuite j'ai eu ma période Naruto et Bleach...
    Ensuite, j'ai lu un peu de Nana, paradise kiss, Sawako....
    Enfin voilà :)

• honha

Surfeur des couvertures

#770 29 Juin 2018 20:24:10

SheilaPendragon a écrit
    honha a écrit

Comment vas-tu ?

Je n'ai pas avancé dans Le baiser et la morsure de Yasmina Khadra.
    Non pas encore... Malheureusement.

Ah la la... J'espère que tu pourras la récupérer sous peu !!