#762 29 Juin 2018 12:37:29
Adhara56 a écritCoucou !
J'aime beaucoup l'écriture de Yasmina Khadra. Je la trouve moi aussi très poétique et pleine de justesse. J'ai lu L'attentat, j'attends de voir ton avis pour celui-là =)
Il écrit super bien. Dans cet entretien écrit que je lis, je retrouve sa plume. Je la déguste car comme c'est un entretien, je peux lire une question puis sa réponse un jour et la suite après, je fais durer le plaisir en un certain sens ;)
Melusine86 a écritCoucou...
Je viens de lire ton article sur la grande Op !!!!! C’est trop bien , moi aussi j’en m’en suis donner à coeur joie . Plus que demain je crois .
Bisous à toi
Je m'en donne à coeur joie. Si c'est comme l'an dernier non... LE week end tu as tous les 500 ebook du lundi mardi mercredi jeudi vendredi encore en vente pour les retardataires.... Mouahahahahahahah !!!! :diablo:
Selene21 a écritCoucou Sheila :)
Je vois que tu avances bien dans Le Paris des merveilles puisque ton profil indique que tu en es à 75%.
Pour ma part, je vais essayer d'atteindre les 66% d'ici à ce soir (je n'en suis actuellement qu'à 31%).
Je suis désolée d'avoir pris autant de retard. Tu dois être bien déçue de ta partenaire de LC :S
J'aime beaucoup le personnage d'Isabel de Saint Gil et hier j'ai été charmée de voir apparaître une gargouille dans l'histoire car j'adore ces créatures !
Allez je m'y mets de ce pas pour tout l'après midi :P
Coucou Selene,
je tenais plus :tim: . Je l'ai fini ce matin... J'ai adoré, il manque un petit quelques choses pour que ce soit un coup de cœur mais on y est presque. J'ai quand même eu un coup de cœur pour les personnages surtout Azincourt (comme toi)... Et L'UNIVERS est magnifique :pink: ... Par contre à la fin l'auteur nous offre une nouvel à la fin pour laquelle, j'ai eu le coup de cœur.
J'ai aussi beaucoup aimé le fait que l'auteur interpelle directement le lecteur. ça rend son récit encore plus vivant.
Bonne lecture et j'ai hâte d'avoir ton avis final
:bisous: