#21 03 Juillet 2018 19:23:23
angebleu34 a écritCa a l'air sympa ce livre :)
Oui, un bon petit livre qu'on devrait exploiter à l'école ! Et pour les passionnés des livres, c'est vrai que c'est sympa aussi !
Sassenach a écritJe n'avais pas vu que tu avais un suivi !! Je m'abonne :D
J'aimerais lire plein de classiques, mais souvent (c'est mon gros défaut!) j'ai vu toutes les adaptations en films ou séries et du coup plus aucune surprise et je galère à lire quand je connais déjà les tenants et les aboutissants..
J'ai adoré La Passe-Miroir ! Je dois lire le tome 3 bientôt.
Eh eh c'est gentil :D
Comme je te comprends ! C'est pour ça que je recule chaque fois mes lectures de Jane Austen, Elizabeth Gaskell, Thomas Hardy... En tout cas le gros avantage du Bossu, dans lequel je me suis lancée en LC malgré l'appréhension de connaître déjà l'histoire grâce au film, c'est que le livre n'est absolument pas similaire au film justement ! On dirait 2 histoires sur le même concept mais c'est tout :lol: J'ai 2 histoires géniales pour le prix d'une, je suis au comble du bonheur :ptdr:
Topissime pour La Passe-Miroir ! Hâte de suivre ça sur ton suivi !
Plume Violette a écritBonsoir :)
Je vois que tu as appris beaucoup de choses avec cet album. Si ça t'intéresse les études en bibliothèques sont très intéressant :pink:
:bisous:
Bonsoir Plume ! :-)
Ce sont justement mes études, commencées en septembre dernier, et que j'adore :pink: Je pense que tu les commences en septembre avec déjà 2 ans d'expérience, c'est trop bieeeeeen, une collègue d'études ! :D
Je connaissais l'histoire du livre en gros, mais Je m'appelle Livre... a fixé mes idées avec plus de précisions (notamment des dates et des lieux), je suis contente :D
:bisous:
Dernière modification par LorraineJ (03 Juillet 2018 19:56:32)