Bonsoir les p'titis loups ! :salutation:
Comment allez-vous ?
ça y est mes 2 jours de repos sont terminés, reprise demain matin :aaah:
Ces 2 jours m'ont fait du bien, au calme chez moi en tenue cool ! c'est agréable.
Côté lecture : J'ai avancé dans
n'éteins pas la lumière je souhaite le finir pour la fin de semaine au plus tard. Tjrs aussi addicitf :heart:
J'ai commencé et j'en suis à plus de la moitié
Le sentiment d'abandon. waouh un livre très intéressant autant sur le plan pro pour ma part que perso. Certes, les livres ne peuvent pas nous faire guérir de certains
maux toutefois quand nous sommes prêt à y faire face, ils peuvent nous permettre de nous guider et d'y voir plus clair sur certaines choses. D'un point de vue strictement perso, il me donne des pistes sur mes propres peurs qui pour le moment me bloquent encore.
Ce livre est accessible à tout le monde, les passages avec les témoignages de personnes lambda est un plus !
ça montre une fois de plus que l'enfance fait absolument tout !
Côté série : j'ai repris le suivi de mes séries avec
The 100 saison 3 et franchement, je suis nettement moins enthousiaste que pour les 2 premières saisons. A voir si je continue.
Vous, qui l'avez-vous, est-ce-que la saison 4 est aussi addictive que les premières svp ?
Côté petits plaisirs : vendredi dernier j'ai fais un petit tour à
Maisons du monde et je me suis offert une théière botanique et un mug raton laveur :lol: oui oui ça fait plus automne que estival, seulement il est cro mimi :pink: j'ai donc inauguré ça
et je m'étais aussi acheter 2 thés glacés de
Comptoir Français du thé. un thé vert et un thé noir
J'ai goûté le thé vert à la pêche et à l'abricot et top. J'aime bcp. vivement que je goûte le second au melon et à l’ananas
Côté films : j'ai revisionné
la maison de cire,
Jason Bourne l'héritage et
Panic room.
Côté photos : j'ai fais plusieurs photos pour le blog et pour Insta
J'ai commencé à écrire qq cartes que j'ai à envoyé :yeah: J'adore ! :P
J'ai pu dormir un peu et j'ai commencé à emballer des cadeaux, j'ai plusieurs anniversaire en Juillet à fêter et donc plein de cadeaux à faire :pink:
J'ai moi-même reçu hier une dernière carte d'anniversaire avec 2 marques-pages et des sachets de thés.
Côté swap : je suis très contente samedi je rencontre XL. ça me fait plaisir d'autant que XL se donne la peine de faire 1h de route.
J'ai proposé à XL de se retrouver pour un petit goûter dans un salon de thé de Quimperlé
Tea Cosy. Je n'y suis jamais allée. ce salon a très bonne réputation ! l'aprem sera une totale découverte :lol: c'est génial ! surtout que le soleil a prévu de revenir dès demain.
Par contre demain aprem je vais probablement regardé le match de l'équipe de France !
Voici ma PAL pour Juillet,
https://livraddict.com/listes/pal-de-juillet-4.htmlA voir si j'arrive à lire tout ça, comme tous ces livres me motive +++ je vais voir pour me dégager du tps le plus possible et travailler mon blog, j'ai tjrs autant de retard ! XD
Et je vais me pencher sur d'autres projets ça fera du bien je pense.
Un petit mot pour dire un
très grand merci aux personnes présentent sur ce site ces 2 derniers jours pour m'apporter du réconfort et de la bienveillance, que se soit sur ce suivi ou en mp, vous vous reconnaîtrez ! :pink: :lol:
Je vous souhaite une belle soirée,
je vais aller au dodo rapidement :baby: pour essayer de garder un peu ce que j'ai récupérer niveau fatigue. je vais lire qq pages avt de dormir.
Lecturement vôtre :heart:
Prenez soin de vous
A bientôt