#758 12 Juillet 2018 09:15:52
floka a écritHello Titia
Comment vas-tu?
Titia56 a écritPourtant, je n'ai pas fait tt ce que j'aurai aimé, je suis un peu au ralenti. La fatigue persiste, ça va le faire ! du repos, du tps et travailler sur tt le reste.
La lecture aide aussi un peu pour s'évader.
L'important c'est surtout que tu aies profité, et ne te surcharge pas, et prend le temps la fatigue ne se récupère pas d'un claquement de doigts. Il faut du temps et du travail, crois moi je comprends.
Tu as un chouette bilan. Je ne connais pas Patrick Bauwen mais j'avais la nuit de l'ogre dans ma WL mais j'ai constaté que le jour du chien a été écrit en premier donc je l'ajoute dans ma WL en plus ta note me done envie.
Je n'ai pas encore lu de Minier mais c'est au programme prochaiement.
Dans ta PAL de juillet, j'ai lu Pars avec lui, je me réjouis d'avoir ton avis
Bisous passe une belle journée et une bonne semaine
:pink:
Hello hello,
Je ne suis pas passé par ici depuis qq jours, c'est très plaisant de voir que j'ai des petits msges très sympas et que tu prennes de mes nouvelles :heart: :)
ça va un peu mieux, la fatigue persiste. Le plus casse pied reste les migraines XD.
Je bosse cet aprem et demain aprem et ensuite je suis en week-end. Je vais me reposer, faire des siestes et me poser tranquillement à la plage vu le tps prévu tt en faisant un peu de sport ! En clair un week-end cool en dehors de tâches ménagères.
Je ne me suis pas encore intéressé aux autres titres de Patrick Bauwen, je vais noté celui-ci, merci :).
Je te conseille Le jour du chien, il est extra. je me suis régalée !
Pour Minier, je recommande aussi. J'ai eu du mal avec Glacé, son 1 er opus. L'intrigue est génial, mais alors des descriptions, des descriptions,... j'ai quand même fini et enchaîné les autres et j'ai eu raison. Son style s'améliore pour mon plus grand plaisir. j'ai ensuite aimé Le cercle et là j'ai adoré N'éteins pas la lumière, un coup de coeur ! J'espère que les autres seront tt aussi bien !
par contre, l'adaptation en série de Glacé est nulle à c**** !
J'ai hâte aussi de découvrir les livres de Ledig, elle m'a donné une réelle envie de la lire, rien qu'en l'écoutant parler !
Comment vas-tu de ton côté ?
Je te l'ai dit sur ton profil, j'aime ben ton avatar ! Les Disney sont top.
Pour mon anniversaire, ma Julie m'a offert Coco :pink: j'ai adoré ! un véritable coup de coeur avec une belle leçon. la détermination de ce petit garçon :heart:
Belle journée
:bisous:
Et merci :)