#944 02 Juillet 2018 15:17:09
Hello !
J'espère que vous avez passé un bon weekend :)
On commence la semaine avec une... déception !
Eh oui malheureusement le
premier tome de Passionate Lullaby de Kana Nanajima publié chez Soleil n'a pas été à la hauteur de mes espérances.
Résumé Kogure, d’ordinaire si effacée et peureuse, tombe amoureuse d’un idol !!?
Tu parles d’un changement !!?
Kogure, qui n’a en théorie aucun intérêt pour les garçons « en chair et en os », se retrouve déguisée pour le tournage d’une publicité du groupe BAD DO, dans son école.
Elle s’en sort tant bien que mal sans révéler sa véritable identité, mais l’un des deux membres, Hiiro, craque pour elle. Ils intègrent ensuite son lycée, et la voilà ballottée entre sa véritable apparence et son déguisement !!
Kogure au naturel est considérée comme une peureuse, mais le personnage qu’elle s’est créé est carrément courtisé par un idol, et recruté par un producteur… Comment va-t-elle se sortir de cette situation !!?
Que va donc devenir cette Cendrillon moderne !!?
Mon avis en bref Malgré une intrigue sympathique, des magnifiques dessins et des personnages masculins canons, ce manga est une déception. Kogure m’a fortement agacée, et les nombreuses fautes ne m’ont pas aidé à apprécier ma lecture. La saga ne faisant que deux tomes, je lirai tout de même la suite, en espérant que le prochain opus soit un peu plus mature.
<image>