[Suivi de lecture] Azeleen

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#81 11 Juillet 2018 16:31:51

@She s a Rebel : Mais non, l'important c'est l'âge qu'on a dans la tête =) Et tant que j'y pense, à chaque fois que je lis ton pseudo, j'ai la chanson de Green Day qui me trotte dans la tête pour toute la journée :ptdr:

@Melody Pond : Je connais ça, j'ai des problèmes de dos. C'est vrai que des fois, on se sent vieille. Perso, je situerai mon âge mental plutôt à 10-12 ans quand même :ptdr:

Dernière modification par Azeleen (11 Juillet 2018 16:32:00)

• Melody Pond

Lecteur-express

#82 11 Juillet 2018 16:34:14

She s a Rebel a écrit

Oh si pas grave si c'est seulement moisi. Chez moi ça a au moins atteint l'état de putréfaction avancée :vomi: :ptdr:

Mais enfin ! :ptdr:

• Azeleen

#83 11 Juillet 2018 16:35:51

Mon suivi de lecture va commencer à sentir bizarre entre la moisissure et la décomposition :grimaces:
    Merci les filles :ptdr:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#84 11 Juillet 2018 17:53:39

Bonsoir très chère :)

Même si je reçois des commentaires blessant par moment, je continue.
    Bon, j'avoue que sur le moment, je déprime pas mal mais bon, cela me fait une bonne raison de me jeter sur le chocolat =D
    En tout cas, en terme de création, en ce moment, je suis en plein dedans entre mes textes et mes broderies.
    Cela me fait du bien d'avoir renouer avec l'imagination et l'artistique et pour le moment, je suis très loin de m'arrêter :)

Sinon, sache que c'est très gentil de me faire savoir que je peux me tourner vers toi si j'ai besoin de me confier concernant mes petits soucis de coeur.
    Pour l'heure, ça va plutôt bien et puis comme je laisse venir à moi et que dans ce domaine, c'est très très calme, ben forcément, je n'ai pas grand chose à dire xD

Enfin, pour revenir au sujet principal de nos suivis, je veux bien sûr parler de la lecture, j'ai terminé la mienne.
    Concernant la tienne, cela fait plusieurs fois que je l'aperçois sur différents blogs et suivis des copines et je me dis que je vais devoir m'y mettre mais pour l'heure, ben j'ai d'autres lectures qui m'attendent =D
    D'ailleurs, je sais déjà que je vais quitter l'univers du témoignage pour me remettre au thriller et poursuivre une saga :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Azeleen

#85 13 Juillet 2018 17:12:13

Bonjour à tous,

Je profite de quelques minutes de pause par ce bel après-midi pour vous dire que......... j'ai encore craqué :goutte:

J'étais partie faire quelques courses pour le weekend et je n'ai pas pu résister à l'appel du rayon manga. J'ai acheté The legend of Zelda - Majora's Mask/A Link to the Past :pink:
    Il y avait deux autres tomes mais bon, il ne fait pas abuser des bonnes choses =)

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée et de très bonnes lectures. À bientôt.

Bisous :bisous:
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#86 13 Juillet 2018 19:42:49

Coucou @Azeleen, je n'ai jamais lu vraiment ce manga. Je l'ai offert à mon frère pourtant et j'adore l'univers de Zelda :aouh: je vais essayer de les trouver en bibliothèque :)
    C'est normal de craquer, perso je fuis les librairies et les rayons livres à la fin du mois je ne sais absolument pas me tenir. :ptdr:
  • angebleu34

Modératrice

#87 13 Juillet 2018 22:55:06

Coucou,

J'adore les jeux Zelda :)
    Je me demande ce que ça donne en manga !

Bon week-end :)
  • Cervus

Lecteur fou

#88 14 Juillet 2018 00:10:16

Salut @Azeleen!

Je ne vois pas où est le souci dans le fait de "craquer", ça m'est encore arrivé pas plus tard qu'aujourd'hui (réception chez mon libraire et du coup, de nouvelles commandes passées)... :goutte:
    Donc je suis bien placé pour te pardonner! :angel:

N'est-ce pas la plus belle des choses que de pouvoir se dire qu'on n'aura jamais assez d'une vie pour lire tout ce qui nous intéresse!?

Passe un bon week-end! ^^
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#89 14 Juillet 2018 15:32:29

Bonjour très chère :)

Ben écoute, ça va plutôt bien pour ma part puisque je me prépare à faire trempette dans la piscine à ma soeur dans quelques minutes donc, je ne vais pas me plaindre.
    Et toi, comment vas-tu ? :)
    La couture... Comment que je déteste ça.
    J'ai tenté une fois d'en faire pour réaliser une pochette de portable en broderie.
    Autant la broderie, j'ai géré tu t'en doutes bien mais la couture... j'ai dû appeler la maman à la rescousse et même elle, qui compte des heures et des heures de couture au compteur, a rencontré beaucoup de difficulté.
    Nous avons réussit à finir la pochette mais plus jamais je m'en suis procuré d'autres car vu comment qu'on a galéré pour la terminer, c'est bon quoi xD

Je te rejoins sur ta pensée concernant la fin de ma précédente lecture.
    Sur le moment, je me suis posé des questions et j'ai tourné les toutes dernières pages pour voir si ce n'était pas moi qui délirais mais non, à part la table des matières, il n'y avait rien d'autres.
    Le journaliste avait prit la peine de rédiger une introduction. Pourquoi ne pas avoir fourni l'effort et le respect d'une conclusion ?
    Je dois reconnaître que son sens pratique m'échappe un peu.

Sinon, concernant ma lecture actuelle, c'est le bonheur.
    Dès le premier chapitre, j'avais déjà droit à mon premier cadavre et le tueur est perturbé mais à souhait :p
    J'ai hâte de poursuivre tout ça tu t'en doutes bien :)

D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi et je te dis à très bientôt
    Des poutous :pink:
  • Azeleen

#90 16 Juillet 2018 11:55:39

Bonjour à tous,

J’espère que votre weekend s'est bien passé. Ici, tout va bien, à part une grosse insomnie dû à mon côté flippette. J'ai participé à un escape game où le responsable a eu la MAGNIFIQUE idée d'éteindre les lumières et de mettre des bruits horribles dans les enceintes (genre enfants qui rigolent, femme qui hurle à la mort etc... :angry: ) Et bien sûr, il l'a fait DEUX FOIS !!!!!!!! Du coup, j'ai hurlé comme une fillette de 3 ans et j'étais à la limite de partir en courant si je n'avais pas eu peur de croiser la fameuse "sorcière" de l'histoire sur le chemin :'S
    Donc forcément, une fois allongée dans mon lit, dans le noir bah j'y ai repensé et là INSOMNIE !!!!!

Enfin bon, au moins cela m'a permis de finir le deuxième tome des Piliers de la Terre et je dois dire que je suis bien contente. Je trouvais que la série était mieux que le livre sur certains points mais les derniers chapitres apportent des explications différentes sur les épilogues de certains personnages qui sont très intéressantes (notamment pour les personnages principaux). Je suis vraiment ravie par cette lecture et je pense qu'Un Monde sans Fin va finir dans ma PAL assez rapidement =)
    J'ai aussi commencé un comics emprunté à ma sœur ce weekend : Lady Mechanika. Pour l'instant, j'aime beaucoup l'univers steampunk et l'héroïne est plus que badass, j'adore ^^ J'ai hâte de lire la suite.
    Je vais profité de cette journée de congé pour (re)commencer La Horde du Contrevent pour une LC.

Sur ce, je vous souhaite à tous(tes) une agréable journée et d'excellentes lectures.

Des bisous :bisous: