#84 11 Juillet 2018 17:53:39
Bonsoir très chère :)
Même si je reçois des commentaires blessant par moment, je continue.
Bon, j'avoue que sur le moment, je déprime pas mal mais bon, cela me fait une bonne raison de me jeter sur le chocolat =D
En tout cas, en terme de création, en ce moment, je suis en plein dedans entre mes textes et mes broderies.
Cela me fait du bien d'avoir renouer avec l'imagination et l'artistique et pour le moment, je suis très loin de m'arrêter :)
Sinon, sache que c'est très gentil de me faire savoir que je peux me tourner vers toi si j'ai besoin de me confier concernant mes petits soucis de coeur.
Pour l'heure, ça va plutôt bien et puis comme je laisse venir à moi et que dans ce domaine, c'est très très calme, ben forcément, je n'ai pas grand chose à dire xD
Enfin, pour revenir au sujet principal de nos suivis, je veux bien sûr parler de la lecture, j'ai terminé la mienne.
Concernant la tienne, cela fait plusieurs fois que je l'aperçois sur différents blogs et suivis des copines et je me dis que je vais devoir m'y mettre mais pour l'heure, ben j'ai d'autres lectures qui m'attendent =D
D'ailleurs, je sais déjà que je vais quitter l'univers du témoignage pour me remettre au thriller et poursuivre une saga :)
D'ici là, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: