Livraddict, version 6 !

 
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #521 03 Juin 2018 15:03:23

    c'est en cours de traitement
    :ok:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #522 02 Juillet 2018 17:35:38

    Bonjour,
    j'ai une question à propos des listes privées. Sur une des miennes, j'ai voulu ajouter un commentaire à un livre pour me souvenir d'un truc et lorsque j'ai cliqué sur Editer la fenêtre qui s'ouvre indique "Commentaire public". Aussi j'aurais voulu savoir si réellement tout le monde va voir ce commentaire (qui n'a d'intérêt que pour moi) ou si vu que ma liste est privée, il ne sera pas visible.
    Merci :)
  • titepomme

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #523 07 Juillet 2018 22:41:38

    Je ne me rappelle plus sur quelle discussion il faut annoncer des couacs par rapport au catalogue de livres. Je le fais ici mais suis preneuse du lien correct (je le mettrai ainsi dans mes favoris).

    Pour l'auteure Carole Duplessy-Rouée, le même livre est noté 2 fois, chaque fois avec une faute d'orthographe :

    https://www.livraddict.com/biblio/livre … etera.html
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … retra.html

    Si vous pouviez coupler les sujets et corriger le titre du livre.

    Bonne soirée !
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #524 09 Juillet 2018 16:07:29

    Bonjour.
    Au niveau de la boîte mail, il serait bien de pouvoir créer ses dossiers pour archiver des messages.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #525 09 Juillet 2018 19:03:11

    titepomme a écrit

    Je ne me rappelle plus sur quelle discussion il faut annoncer des couacs par rapport au catalogue de livres. Je le fais ici mais suis preneuse du lien correct (je le mettrai ainsi dans mes favoris).

    Pour l'auteure Carole Duplessy-Rouée, le même livre est noté 2 fois, chaque fois avec une faute d'orthographe :

    https://www.livraddict.com/biblio/livre … etera.html
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … retra.html

    Si vous pouviez coupler les sujets et corriger le titre du livre.

    Bonne soirée !


    Pour toute erreur à signaler à la Team correcteurs, c'est ici ;)

  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #526 16 Juillet 2018 20:02:29

    J'ignore si je pose ma question au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas :S

    J'ai cru lire quelque part qu'il y a moyen de faire une recherche par mots-clés pour trouver des messages, des sujets du forum. Je ne trouve que le champ de recherche Bibliomania. Où se cache celui du forum, s'il existe bien ? :D

    Merci !!
  • Melaneko

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #527 16 Juillet 2018 20:14:02

    Bonsoir,

    Je m'excuse d'avance si ma question n'est pas au bon endroit ou si elle a déjà été posée.
    J'ai beau aller sur "créer ma signature" pour avoir la bannière avec les livres lus, P.A.L, etc... Elle ne s'affiche pas quand je commente quelque chose, j'ai aussi essayé Ctrl+F5 ou Ctrl+R, et toujours rien...
    Est-ce que je suis la seule à ne pas la voir? Ou alors, je ne suis vraiment pas douée :goutte:

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonne soirée.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #528 16 Juillet 2018 20:22:39

    LorraineJ a écrit

    J'ignore si je pose ma question au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas :S

    J'ai cru lire quelque part qu'il y a moyen de faire une recherche par mots-clés pour trouver des messages, des sujets du forum. Je ne trouve que le champ de recherche Bibliomania. Où se cache celui du forum, s'il existe bien ? :D

    Merci !!


    La barre recherche pour la Bibliomania est la même que pour la barre recherche du forum. Quand tu tapes un mot dans la barre, plusieurs onglets s'ouvrent à toi : livres, auteurs, sagas... L'onglet lié au forum vient en dernier sur cette même ligne ;)



    Melaneko a écrit

    Bonsoir,

    Je m'excuse d'avance si ma question n'est pas au bon endroit ou si elle a déjà été posée.
    J'ai beau aller sur "créer ma signature" pour avoir la bannière avec les livres lus, P.A.L, etc... Elle ne s'affiche pas quand je commente quelque chose, j'ai aussi essayé Ctrl+F5 ou Ctrl+R, et toujours rien...
    Est-ce que je suis la seule à ne pas la voir? Ou alors, je ne suis vraiment pas douée :goutte:

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonne soirée.


    Tu évolues sous quel navigateur ?
    Je te conseiller de faire un ticket (en haut à droite) pour que notre administrateur ait vent de ce problème :)

  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #529 16 Juillet 2018 20:48:09

    Mana_ a écrit

    LorraineJ a écrit

    J'ignore si je pose ma question au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas :S

    J'ai cru lire quelque part qu'il y a moyen de faire une recherche par mots-clés pour trouver des messages, des sujets du forum. Je ne trouve que le champ de recherche Bibliomania. Où se cache celui du forum, s'il existe bien ? :D

    Merci !!


    La barre recherche pour la Bibliomania est la même que pour la barre recherche du forum. Quand tu tapes un mot dans la barre, plusieurs onglets s'ouvrent à toi : livres, auteurs, sagas... L'onglet lié au forum vient en dernier sur cette même ligne ;)


    Oh la j'avais manqué ça, merci !

  • Melaneko

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #530 16 Juillet 2018 21:31:12

    Je suis sous google chrome,
    Merci, je vais faire un ticket :)