#314 16 Juillet 2018 20:57:39
Coucou :)
C'est si rare que ça que je dise que je vais bien O_o
Je devrais peut-être arrêté de m'épancher par ici et ainsi, on pourrait peut-être me voir comme quelqu'un de joyeux, qui n'a jamais de problèmes...
Je n'aime pas inquiéter les autres me concernant, je comprends mieux pourquoi j'évite de me confier...
Bref, je suis navré d'apprendre concernant ton conjoint.
Je ne sais pas du tout comment je réagirais si j'étais à ta place.
Sachant que j'aime ma solitude et ma liberté, je pense que j'en profiterais un peu pour me retrouver, faire des trucs que j'aime et continuer à nourrir les sentiments que je ressens à l'égard de celui qui partage ma vie affective.
Ainsi, à son retour, je lui saute dessus, je le traîne dans la chambre et...
...
Voilà =D
Sinon, concernant la chienne de ma soeur, elle gave tout le monde.
Elle aboie pour un rien, on a beau l'engueuler, elle jappe plus fort que nous et toujours en dernière pour nous faire comprendre qu'elle a le dernier mot et elle est très agressive concernant ma nièce.
On ne sait plus trop comment faire avec cet animal mais bon, comme ce n'est pas la mienne, fort heureusement d'ailleurs, ce n'est pas à moi de penser à ce détail.
Moi qui venais pour souffler un peu, avec elle, c'est mission impossible.
C'est sympa d'être réveillé le matin à 6h30 parce qu'il prend à mademoiselle une envie de japper juste pour faire chier son monde hein...
Je comprends mieux pourquoi j'ai que des plantes chez moi, au moins, quand elles poussent, elles ne font pas de bruit et c'est appréciable.
Pour revenir à l'écriture, ce qui me parlait le plus était le surnaturel.
Comme c'est un milieu dans lequel j'évoluais beaucoup à une époque, beaucoup moins maintenant même si je reste encore sur mes gardes en cas où, il était normal pour moi d'en discuter via mes textes.
J'ignore quand je ferais mon retour dans ce milieu mais pour l'heure, j'envisage d'écrire une saga dans le monde réel, histoire de changer un peu.
Faut juste que je trouve le courage...
Et en ce moment, ce n'est pas ça...
Merci pour les précisions concernant les livres du père Chattam.
Preuve qu'il me reste beaucoup de livres à lire de sa plume pour connaître ses différents univers mais bon, je trouverais sûrement le temps d'être curieux et d'approfondir tout ça :)
Enfin, pour ma lecture actuelle, c'est que du bonheur.
Le livre est en train de prendre une tournure qui, j'espère, est celle que je suis en train d'imaginer dans mon petit cerveau et si c'est le cas, et si c'est bien ficelé comme c'est le cas maintenant, je n'ose imaginer la belle note que je vais lui mettre :)
Bien sûr, il me reste la seconde moitié à lire mais une fois ma tournée terminée, j'y retourne :p
D'ici là, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: