#62 19 Juillet 2018 10:49:53
Hello tout le monde !
J'espère que vos vacances se passent bien, et que vous avez fait de jolies rencontres de papier ;)
Personnellement, j'ai lu C'est à moi !, un album de chez Mango Jeunesse. J'ai beaucoup aimé ! Très mignon, et avec un joli message sur le partage et l'entraide. Les couleurs pastel des dessins étaient également très appréciables. Je recommande :ok:
Sinon, j'ai lu le 3e tome d'In these words (j'adore l'écart de registre entre mes lectures ahah) que j'ai acheté à la Japan expo, et je l'ai beaucoup aimé aussi. L'intrigue est plus approfondie, on en apprend de plus en plus sur le ravisseur et les secrets des liens qui unissent les protagonistes... Les dessins sont toujours d'une élégance et d'une précision déconcertante, à la hauteur de la violence qu'ils veulent dégager en contraste ! Oui, ce tome est vraiment ultra brutal, tant psychologiquement que physiquement pour notre héros...
Bon courage aux lecteurs !
Enfin, j'arrive à la fin de ma lecture du Chevalier de Pevel. Je suis vraiment ravie d'avoir découvert cet écrivain, il a une plume unique, originale, foisonnante et élégante. J'aime énormément l'univers médiévalo-chevaleresco-fantastique qu'il a mis en place dans cette saga :pink:
J'ai hâte de lire la suite, mais avant, je vais aérer un peu mon esprit de tous ces combats héroïques avec une lecture plus légère : le dernier Amélie Nothomb :heart:
Et vous ? Où en êtes vous de vos lectures ? Comment allez-vous ? :)
Et vous, où en êtes-vous ?