#823 23 Juillet 2018 23:05:22
Bonsoir les p'tits loups ! :salutation:
Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ?
Même si boulot tout le week-end, j'ai profité un peu l'aprem et aujourd'hui repos :yeah:. Du coup j'ai fais une sieste plus ou moins longue ces 3 jours ! ça fait du bien !
Aujourd'hui, tranquille à l'appart, j'ai passé le plus clair de mon tps sur ma terrasse. J'ai récolté qq fraises et tomates cerises.
Côté série TV : J'ai commencé à visionner Pretty little liares, j'ai vu les 8 épisodes de la saison 1. Pour le moment je dirai que c'est assez "teenager" et portant assez addictif. Tous ces secrets et intrigues font que j'ai envie d'avancer ds la saison.
Côté lecture :
:+1:
J'ai fini Le sentiment d'abandon et waouh cette lecture a été pour moi une lecture très intéressante et enrichissante. Je suis passée par un tourbillon d'émotions, le témoignage des différentes personnes apportent vraiment un plus. Je vous en parle prochainement !
:+1:
J'ai lu Le petit Prince de Saint-Exupéry. Jusque là, je n'avais lu que des extraits. J'ai donc enfin remédier à ça. Ce fut une lecture plaisante. J'ai aimé découvrir les phrases cultes au fur et à mesure de ma lecture. Je pense que à chaque fois que nous lisons ce livre, nous en faisons une nouvelle interprétation. Un flot de métaphores dans ce bouquin. Je pense que je vais m'offrir ce livre.
Point lecture :
J'ai avancé dans La vérité sur l'affaire Harry Québert. j'en suis à 24% et j'aime tjrs autant. Il y a peu de dialogue je trouve et pourtant ça ne me gêne pas du tout. C'est une lecture très plaisante et addictive. Les pages se tournent facilement. je m'attache aux personnages. L'intrigue est bien menée. J'ai hâte d'avancer dans ma lecture.
J'ai débuté aujourd'hui Femme sur écoute de Hervé Jourdain. Je suis à 8% de ma lecture et pour le moment je ne comprends pas tout. L'histoire se met en place, je découvre les personnages. A voir comment ça évolue.
J'ai avancé dans Le cid. j'ai un peu de mal avec la plume de Corneille. J'aime bien l'histoire par contre.
Côté loisirs : aujourd'hui j'ai joué avec ma console Nintendo Switch. Une superbe console j'adore. C'est la première fois que je joue avec en portatif. C'est cool d'être sur la terrasse et d'en profiter.
Hier soir, j'ai commandé chez Speed burger et pour ne pas rester idiote, je me suis commandé un donut. je n'en avais jamais mangé et bien pas terrible. C'est très proche du beignet.
Et je suis contente j'ai continué à travailler mon projet.
J'ai vu aujourd'hui que le 3 ème opus après Le chuchoteur et L'écorchée sortirai en octobre.
Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit :baby:
Lecturement vôtre :heart: