#99 24 Juillet 2018 16:07:52
@Lorraine J : Je pense en lire d'autres. Mais pas tout de suite ^^ Dès les premiers chapitres, je n'avais que deux suspects. Quelque chose que dit le tueur m'a mise sur la piste. Ensuite, à la moitié, j'ai deviné. Plus parce que je voyais la construction du récit et ce qu'elle essayait de me faire croire. Mais je trouvais ça trop gros, et pas forcément dans la psychologie du personnage vers lequel tout pointait du doigt. Du coup, ma certitude vient sans doute plutôt de l'habitude de lire ce genre de romans que d'un véritable indice.
@Mypianocanta : En effet, je pense que la réputation de Mary Higgins Clark ne vient pas de nulle part. Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit ^^ J'ai peut-être été particulièrement éclairée pour ce roman. De toute façon, je ne me restreint pas à un seul titre d'un auteur pour me faire une opinion. J'en lirai d'autres pour affiner mon impression bien sûr :)
@Lyndona : Merci :) Oui, je pense que c'est une auteure à découvrir. Je vais lire d'autres romans d'elle. Après tout, même si le suspense n'était pas vraiment là, j'ai passé un bon moment de lecture !
Dernière modification par Alchweder (24 Juillet 2018 16:08:28)