#935 24 Juillet 2018 23:31:48
Mr K adore Sepulveda. Pour ma part, je ne l'ai encore jamais lu. Apparemment, il a beaucoup d'adeptes :)
Pour la partition, je l'ai déjà en plus dans une autre édition... Oui mais voilà, Chopin, tout ça... Je ne résiste pas (je suis dingue !)
Côté lecture, j'ai terminé aujourd'hui
"Les Fantômes de Manhattan" de R. J. Ellory. J'avais deviné bien avant la fin mais c'est toujours un plaisir de retrouver cet auteur ne serait ce "que" pour son style. J'accroche à chaque fois, c'est vraiment bien fouillé au niveau des personnages. Il s'agit là de son 2ème roman qui vient juste d'être traduit en France. Clairement, c'est pas le meilleur (c'est pas le moins bon non plus), il y a un côté romance qui m'a bien dérangée au départ mais qui prend de l'épaisseur au fil du livre. Et puis la fin et le personnage principal valent le détour. Bon moment de lecture :)
J'ai enchaîné avec un coup de coeur de faurelix (coucou copine) :
"Amours" de Léonor De Récondo. J'en ai déjà lu la moitié et pfiou j'adore ! Pour la petite histoire, je l'ai trouvé chez Emmaüs et me rappelant les sensations de faurelix, je l'ai acheté sans lire la 4ème de couv'. De la même manière que je n'ai pas lu la 4ème avant de le commencer cet après-midi. Comment ça je fais une confiance aveugle à cette fille !? =D
<image>Il va pas faire long feu celui-ci, je vous le dis ! :pink: