[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• oriane0102

Insomniaque des livres

#71 27 Juillet 2018 09:10:52

Le boudoir livresque a écrit
    oriane0102 a écrit

Je ne connais pas encore ce Pevel-là mais j'avais bien apprécié Les lames du cardinal et  La trilogie de Wieldstats =) J'en suis à la trilogie du Paris des Merveilles dont le premier tome est celui que je préfère de cet auteur (je n'ai pas encore lu la suite :P ) mais ton avis me donne envie de découvrir cette autre saga :P

Je n'ai jamais encore osé lire des oeuvres du Marquis de Sade... de ce qu'on en dit, ça a l'air d'aller loin dans la dépravation :P Donc je suis curieuse de connaitre ton sentiment sur ce livre ;)
    Bonne lecture :)

J'ai Les Lames du Cardinal et le premier tome du Paris des Merveilles, ça m'encourage à les lire ce que tu dis :aouh: Super si tu as envie de découvrir la saga du Haut-Royaume... je te la conseille vraiment ! :D

Je vous donnerai mon avis sur le livre de Sade au fur et à mesure, j'ai hâte de voir si c'est aussi sulfureux que ça !
    Bonne lecture à toi aussi :heart:

Bon si tu me conseilles Haut-Royaume, va falloir que je mette cette saga dans ma WL :tim: =) (comment trouver des arguments pour agrandir sa WL et/ou sa PAL :sifflote: )

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#72 27 Juillet 2018 10:30:41

Lyndona a écrit

Bonne lecture de Sade. J'ai hâte de savoir si c'est si sulfureux que ça ! haha
    Le Paris des Merveilles a l'air génial !

écoute pour l'instant c'est, en effet, très osé !
    Incroyable de se dire que ça a été écrit au 18e siècle...

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#73 27 Juillet 2018 10:31:11

Thecatlady a écrit

Bon courage avec Sade !
    J'avais juste testé quelques passages des journées de sodomes je crois que c'est ça à la BU j'ai pas pu xDD

Ahah ah oui ? xD
    Il est dans ma PAL celui-là, j'ai peur :ptdr:

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#74 27 Juillet 2018 10:31:33

oriane0102 a écrit
    oriane0102 a écrit

Je ne connais pas encore ce Pevel-là mais j'avais bien apprécié Les lames du cardinal et  La trilogie de Wieldstats =) J'en suis à la trilogie du Paris des Merveilles dont le premier tome est celui que je préfère de cet auteur (je n'ai pas encore lu la suite :P ) mais ton avis me donne envie de découvrir cette autre saga :P

Je n'ai jamais encore osé lire des oeuvres du Marquis de Sade... de ce qu'on en dit, ça a l'air d'aller loin dans la dépravation :P Donc je suis curieuse de connaitre ton sentiment sur ce livre ;)
    Bonne lecture :)

J'ai Les Lames du Cardinal et le premier tome du Paris des Merveilles, ça m'encourage à les lire ce que tu dis :aouh: Super si tu as envie de découvrir la saga du Haut-Royaume... je te la conseille vraiment ! :D

Je vous donnerai mon avis sur le livre de Sade au fur et à mesure, j'ai hâte de voir si c'est aussi sulfureux que ça !
    Bonne lecture à toi aussi :heart:

Bon si tu me conseilles Haut-Royaume, va falloir que je mette cette saga dans ma WL :tim: =) (comment trouver des arguments pour agrandir sa WL et/ou sa PAL :sifflote: )

Tu ne le regrettera pas Oriane ! =)

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#75 27 Juillet 2018 11:58:16

Thecatlady a écrit

Coucou !
    Je t'ai tagué sur mon blog :D tu devras répondre a 11 question et a ton tour nominer 11 personnes :D

Hey ! Merci beaucoup :heart::D
    J'ai hâte de faire ce tag !!

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#76 29 Juillet 2018 11:23:41

Hello tout le monde !
    Le TAG est sorti sur mon blog ce matin :D
    J'espère que vous viendrez voir mes réponses mais aussi y jouer =)
    Voici le lien pour les paresseux ici :heart:

Sinon je poursuis ma lecture de Sade et ça se passe plutôt bien :)
    Et vous ?

Dernière modification par Le boudoir livresque (29 Juillet 2018 11:24:27)

• Millina

Gastronome littéraire

#77 29 Juillet 2018 17:17:21

Coucou,
    Je répondrais à tes questions mais peut-être pas tout de suite car j'ai été nommé, il y a pas longtemps... Je te remercie de ta nomination !!
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#78 29 Juillet 2018 17:26:57

SheilaPendragon a écrit

Coucou,
    Je répondrais à tes questions mais peut-être pas tout de suite car j'ai été nommé, il y a pas longtemps... Je te remercie de ta nomination !!
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

Hello Sheila !
    Pas de souci, je comprends =)
    Bonne lecture ! :heart:

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#79 31 Juillet 2018 19:22:15

Thecatlady a écrit

Coucou :)
    Sade c'est hard ? Ou c'est une histoire différente des journées de Sodomes ? :D

Hey ma copine !
    C'est hard pour ceux qui n'ont pas l'habitude des mots crus et des descriptions très TRÈS précises des parties de jambes en l'air :ptdr:
    Certaines idées sont aussi très loin de la morale judéo-chrétienne qui régit notre société donc forcément ça en choque plus d'un.
    Personnellement je trouve cela plaisant à la lecture, mais je suis surtout étonnée (dans le bon sens) de trouver quelques idées plutôt franchement féministes !
    J'en parlerai plus amplement dans une chronique... ;)

Sinon je n'ai pas encore lu les journées de Sodome mais apparemment ça l'est beaucoup moins :ptdr:

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#80 31 Juillet 2018 19:22:45

Thecatlady a écrit

Coucou :)
    Sade c'est hard ? Ou c'est une histoire différente des journées de Sodomes ? :D

Hey ma copine !
    C'est hard pour ceux qui n'ont pas l'habitude des mots crus et des descriptions très TRÈS précises des parties de jambes en l'air :chut:
    Certaines idées sont aussi très loin de la morale judéo-chrétienne qui régit notre société donc forcément ça en choque plus d'un.
    Personnellement je trouve cela plaisant à la lecture, mais je suis surtout étonnée (dans le bon sens) de trouver quelques idées plutôt franchement féministes !
    J'en parlerai plus amplement dans une chronique... ;)

Sinon je n'ai pas encore lu les journées de Sodome mais apparemment ça l'est beaucoup moins :ptdr: