[suivi lecture] melusine86

• Julie27

Administratrice

#501 24 Juillet 2018 20:04:43

Coucou :)

Bon, pour "La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose", je crois que je vais passer mon tour :sifflote:

Et, de mon côté, ce serait avec grand grand plaisir pour une LC de "Pars avec Lui" :pompom:

Bonne lecture.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#502 25 Juillet 2018 20:12:19

Coucou Melusine :)

Pour répondre à ta question afin de débuter ce message, ça va bien même si les fortes températures ne vont pas tarder à avoir raison de moi :)
    Sachant que je fais une allergie à la chaleur et une seconde au soleil, certains de mes symptômes sont au rendez-vous et un nouveau vient de faire son apparition : j'ai les pieds qui font de l'oedeme. D'après ma mère, je devrais surveiller ça mais comme mon médecin m'attends pour mettre à jour mes vaccins, il attendra =D
    Et toi, comment vas-tu ?

Sinon, concernant mes petits zombies, ils sont toujours aussi gentils pour le moment et le grand-père me fait toujours de la peine à vouloir sauver son petit-fils.
    Pareil pour le jeune père de famille qui a perdu sa femme et qui doit l'annoncer à son petit garçon qui, lui aussi, est super chou.
    Toutefois, une grand-mère qui a quelques dons commence à partir légèrement en sucette et j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
    Bien sûr, j'en dirais davantage sur mon deuxième avis sur ce bouquin.

D'ici là, je te souhaite de bonnes lectures avec ta saga actuelle, une très belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#503 25 Juillet 2018 21:36:50

Julie27 a écrit

Bon, pour "La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose", je crois que je vais passer mon tour :sifflote:

Et, de mon côté, ce serait avec grand grand plaisir pour une LC de "Pars avec Lui" :pompom:

Bonne lecture.

Coucou :cachecache:
    Pour moi, ce sera dans 2 jours ou 3 jours,  pour la LC apres la passe-miroir tome 2. Enfin a partir de la, c’est quand tu veux :D.
    Et Melusine, seras-tu des nôtres ?
    Bonne lecture

• Melusine86

Serial lecteur

#504 26 Juillet 2018 21:02:27

Bilan lecture : Harry Potter tome 1 : L’école des sorciers .
    Ayant déjà vu les films ( que j’avais adoré ) je connaissais déjà l’histoire.
    Mais le livre :pink: ... nous découvrons de nouveaux passages.
    J’ai apprécié ce tome 1. Le tome 2 attends déjà dans ma bibliothèque.

J’ai reçu également cette semaine le colis de Folleti sur le DIY :
    Petite photo de son envoi :
    <image>

En ce qui concerne les séries : je suis à la saison 2 de Grimm .

Bisous à tous :bisous:
  • Invité

Invité

#505 26 Juillet 2018 23:44:46

Bonsoir ma melu :)

Je suis contente que tu découvres comme moi la saga pour ce qui est des livres. Moi j'ai choisi d'alterner entre 2 Harry Potter, es ce que toi tu as choisi de les lires d'une traite :lol:

Bonne lecture

:bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#506 29 Juillet 2018 17:23:15

Tu as bien de la chance d'avoir essuyé un orage...
    On devait en avoir ce week-end, il s'est pointé samedi en fin de journée... Et encore... Deux coups de tonnerres, deux gouttes de pluie et c'est tout...
    Et là, nous sommes repartis sur une nouvelle semaine de canicule... mais comment que je vais aimer piquer une tête dans la piscine de ma soeur, j'attends ça avec tellement d'impatience, si tu savais...
    Là, je suis sûr qu'elle est dedans T_T
    C'te vilaine T_T
    Elle ne pouvait pas venir me chercher T_T

Sinon, je vais super bien et j'espère que toi aussi :)
    Je viens de terminer ma lecture en cours et j'ai déjà posté ma chronique sur mon blog.
    Néanmoins, quelques soucis ont été rencontré et j'ai bien l'intention d'en parler via mon dernier avis de lecture donc, je ne m'attarde pas plus et je file m'atteler à cette tâche :)
    D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#507 29 Juillet 2018 17:34:58

Il est super beau ce colis !! :pink:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#508 29 Juillet 2018 17:58:42

Coucou!

Joli colis :)
    Les livres d'HP sont tellement plus complets que les films. Tu as de la chance de les découvrir ppur la 1ere fois! Savoure ;)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#509 29 Juillet 2018 20:42:03

Harry Potter :pink:.
    Ma saga d'enfance que j'adore toujours autant :D.
    Bonne lecture, profites-en !!
  • Invité

Invité

#510 01 Août 2018 17:20:03

Coucou ma melu :)

Je vois que tu lis le tome 2 d'Harry Potter, ça y est, tu peux plus t'arrêter :lol: moi je suis presque à la moitié du tome 5, Ombrage :fouet:

Bonne lecture :pink: