#502 25 Juillet 2018 20:12:19
Coucou Melusine :)
Pour répondre à ta question afin de débuter ce message, ça va bien même si les fortes températures ne vont pas tarder à avoir raison de moi :)
Sachant que je fais une allergie à la chaleur et une seconde au soleil, certains de mes symptômes sont au rendez-vous et un nouveau vient de faire son apparition : j'ai les pieds qui font de l'oedeme. D'après ma mère, je devrais surveiller ça mais comme mon médecin m'attends pour mettre à jour mes vaccins, il attendra =D
Et toi, comment vas-tu ?
Sinon, concernant mes petits zombies, ils sont toujours aussi gentils pour le moment et le grand-père me fait toujours de la peine à vouloir sauver son petit-fils.
Pareil pour le jeune père de famille qui a perdu sa femme et qui doit l'annoncer à son petit garçon qui, lui aussi, est super chou.
Toutefois, une grand-mère qui a quelques dons commence à partir légèrement en sucette et j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Bien sûr, j'en dirais davantage sur mon deuxième avis sur ce bouquin.
D'ici là, je te souhaite de bonnes lectures avec ta saga actuelle, une très belle soirée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: