#978 04 Août 2018 11:02:55
@thecatlady : Non je ne fais pas un article par semaine... Mon portefeuille en souffrirait trop. :ptdr: Par contre, je publie cet article seulement les mercredi ;)
@
Sassenach : Je ne suis pas comme toi le troisieme tome est pour moi un autre coup de cœur :heart:. En fait, je pense que le monde de Babel et ses lois absurdes n’y sont pas pour rien. J’ai adore decouvrir une troisieme arche, surtout que ca construction politique complexe, le dépaysement d’Ophelie... Je trouve d’ailleurs la politique de cette arche encore plus absurde que celle du pôle. J’ai adore retrouver Ophélie, la presence de Thorn m’a un peu manque... Cependant les nouveaux personnages ne m’ont pas laisse en reste, ils sont bien construits... Et la petite Victoire :pink:
J’ai maintenant qu’une hate que le tome 4 sorte...
@Lyndona : si c’est un bon achat, j’en prends alors toute la responsabilité :yeah:
@Emyalouise : J’ai hate d’avoir ton retour....
@Iamthelandscape : Je pense avoir une petite préférence pour le deuxième. Mais le troisieme est une addiction !!!
Donc comme je l’ai dit à Sassenach, j’ai fini
La passe-miroir tome 3 : la mémoire de Babel de Christelle Dabos... Et maintenant, je vais lire
La vallée des oranges de Beatrice Courtot ..
Bonne lecture :bisous:
Edit blog : J’ai enfin créé un autre tag :
https://universparallele321864174.wordp … e-bloging/ J’ai nominé certains d’entre vous... :heart:
Dernière modification par SheilaPendragon (04 Août 2018 11:09:00)