[suivis lecture] Millina

• angebleu34

Modératrice

#971 01 Août 2018 00:11:24

Coucou Sheila.

Bon il va falloir que je commence très vite le tome 2 de La passe-miroir. Je reporte constamment car j'ai peur de ne pas le lâcher une fois commencé :emb:

J'ai rajouté Parmi eux dans ma WL. Les dessins ont l'air magnifiques ! J'ajoute aussi Perfect world. Le scénario m'intéresse.

J'ai peut-être raté l'info dans tous les messages :P Mais que lis-tu / que vas-tu lire maintenant ? :)

Bonne nuit :bisous:
  • féérie

Apprenti Lecteur

#972 01 Août 2018 11:45:47

Sheilapendragon, effectivement, elle ne l'annonce pas pour tout de suite!! (merci pour le lien)
    Bon du coup j'hésite entre attendre sagement qu'il sorte pour me faire l'intrégrale, et tater le terrain pour découvrir cet univers:ptdr:
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#973 01 Août 2018 21:15:17

Salut @SheilaPendragon, je t'avais bien dit que la passe-miroir était vraiment chouette :) . Pour ma part, j'attends désespérément que le Tome 3 sorte en poche ... et j'espère que ce sera pour cette année ... =)
    Tu te lances dans quoi du coup maintenant ?
  • Millina

Gastronome littéraire

#974 02 Août 2018 15:28:37

angebleu34 a écrit

Coucou Sheila.

Bon il va falloir que je commence très vite le tome 2 de La passe-miroir. Je reporte constamment car j'ai peur de ne pas le lâcher une fois commencé :emb:

J'ai rajouté Parmi eux dans ma WL. Les dessins ont l'air magnifiques ! J'ajoute aussi Perfect world. Le scénario m'intéresse.

J'ai peut-être raté l'info dans tous les messages :P Mais que lis-tu / que vas-tu lire maintenant ? :)

Bonne nuit :bisous:

Coucou
    Trop bien pour Parmi eux et Perfect Word.
    Je suis en train de lire La passe-miroir tome 3 : La mémoire de Babel de Christelle Dabos... Et oui, elle m'a rendu addict...
    Bonne nuit :pompom:
    :bisous:

iamthelandscape a écrit

Salut @SheilaPendragon, je t'avais bien dit que la passe-miroir était vraiment chouette :) . Pour ma part, j'attends désespérément que le Tome 3 sorte en poche ... et j'espère que ce sera pour cette année ... =)
    Tu te lances dans quoi du coup maintenant ?

Le tome 3

Côté blog :
    Les petits nouveaux dans ma PAL : https://universparallele321864174.wordp … -ma-pal-5/
    What about july : https://universparallele321864174.wordp … july-2018/
    Bilan du mois de Juillet + ma PAL : https://universparallele321864174.wordp … llet-2018/

• Invité

Invité

#975 02 Août 2018 15:33:01

Hello !

Comment tu vas ? :D

J'ai aussi enchaîné les tomes de La Passe-Miroir et je n'aurais pas dû (pour ma part). J'ai commencé le tome 3 et j'ai vite abandonné, j'aimais bien mais après le tome 2 qui a été un gros coup de cœur et bien cela avançait pas assez vite pour moi :lol: Je compte le reprendre très vite car maintenant cela fait un bon moment et j'ai envie de me replonger dans ce monde.

Have fun ! :pompom:
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#976 03 Août 2018 19:38:29

Coucou ;)

Je devrais commencé La passe-miroir - Tome 1 la semaine prochaine ou la semaine d'après...
    En tout cas c'est un beau bilan ;)
    Bonne soirée à toi !
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#977 04 Août 2018 08:00:53

@SheilaPendragon forcément :) j'espère que la lecture va te plaire autant que les deux premiers :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#978 04 Août 2018 11:02:55

@thecatlady : Non je ne fais pas un article par semaine... Mon portefeuille en souffrirait trop. :ptdr: Par contre, je publie cet article seulement les mercredi ;)
    @Sassenach : Je ne suis pas comme toi le troisieme tome est pour moi un autre coup de cœur :heart:. En fait, je pense que le monde de Babel et ses lois absurdes n’y sont pas pour rien. J’ai adore decouvrir une troisieme arche, surtout que ca construction politique complexe, le dépaysement d’Ophelie... Je trouve d’ailleurs la politique de cette arche encore plus absurde que celle du pôle. J’ai adore retrouver Ophélie, la presence de Thorn m’a un peu manque... Cependant les nouveaux personnages ne m’ont pas laisse en reste, ils sont bien construits... Et la petite Victoire :pink:
    J’ai maintenant qu’une hate que le tome 4 sorte...
    @Lyndona : si c’est un bon achat, j’en prends alors toute la responsabilité :yeah:
    @Emyalouise : J’ai hate d’avoir ton retour....
    @Iamthelandscape : Je pense avoir une petite préférence pour le deuxième. Mais le troisieme est une addiction !!!

Donc comme je l’ai dit à Sassenach, j’ai fini La passe-miroir tome 3 : la mémoire de Babel de Christelle Dabos... Et maintenant, je vais lire La vallée des oranges de Beatrice Courtot ..
    Bonne lecture :bisous:
    Edit blog : J’ai enfin créé un autre tag : https://universparallele321864174.wordp … e-bloging/ J’ai nominé certains d’entre vous... :heart:

Dernière modification par SheilaPendragon (04 Août 2018 11:09:00)

• angebleu34

Modératrice

#979 04 Août 2018 11:10:11

Hé ben tu as enchaîné :D

Bonne lecture pour la suite :)
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#980 04 Août 2018 13:13:27

Ton top 3 est super intéressant, merci pour le conseil ! Bonne lecture !