[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

• Milena19

Guide touristique des librairies

#191 03 Août 2018 15:35:09

Le choix fut difficile =) mais j'ai choisi " La scène des souvenirs " de Kate Morton.

Waterlyly a écrit

Coucou,

Je viens proposer mes choix à ma binôme, Milena19.

Alors, ma copinette, pour toi, j’ai choisi :

- que j’ai lu et aimerais faire découvrir à ma partenaire : "La scène des souvenirs" de Kate Morton.
    J’avais tout simplement adoré cette lecture. Je ne sais pas si tu connais déjà la plume de Kate Morton qui est magnifique. Et en plus, dans ce roman, la fin est totalement inattendue. J’aimerais vraiment que tu découvres ce roman.
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=74460

- dont j’aimerais avoir ton avis : "La disparition de Stéphanie Mailer" de Joël Dicker.
    J’avais adoré son roman "La vérité sur Harry Quebert" et celui-ci me tente énormément. Je vois passer énormément de critiques très mitigées et j’aimerais savoir ce que tu en penses.
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=186201

- Des titres qui m’interpellent pour leur résumé : "Les couleurs de l’espoir" de Julie Kibler.
    Le résumé me tente beaucoup. Cela à l’air d’être une très belle histoire et en plus il a une excellente note.
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=73823

Voilà ma copinette. Et maintenant, à toi de choisir. :bisous:

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#192 03 Août 2018 15:36:21

Milena19 a écrit

Le choix fut difficile =) mais j'ai choisi " La scène des souvenirs " de Kate Morton.

Waterlyly a écrit

Coucou,

Je viens proposer mes choix à ma binôme, Milena19.

Alors, ma copinette, pour toi, j’ai choisi :

- que j’ai lu et aimerais faire découvrir à ma partenaire : "La scène des souvenirs" de Kate Morton.
    J’avais tout simplement adoré cette lecture. Je ne sais pas si tu connais déjà la plume de Kate Morton qui est magnifique. Et en plus, dans ce roman, la fin est totalement inattendue. J’aimerais vraiment que tu découvres ce roman.
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=74460

- dont j’aimerais avoir ton avis : "La disparition de Stéphanie Mailer" de Joël Dicker.
    J’avais adoré son roman "La vérité sur Harry Quebert" et celui-ci me tente énormément. Je vois passer énormément de critiques très mitigées et j’aimerais savoir ce que tu en penses.
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=186201

- Des titres qui m’interpellent pour leur résumé : "Les couleurs de l’espoir" de Julie Kibler.
    Le résumé me tente beaucoup. Cela à l’air d’être une très belle histoire et en plus il a une excellente note.
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=73823

Voilà ma copinette. Et maintenant, à toi de choisir. :bisous:

Oh, génial ma copinette !!! :yeah: J’espère que la lecture te plaira. :pink:

• lamandarine

Pilier de bibliothèque

#193 03 Août 2018 16:29:18

Melba a écrit

Hello,

J'ai pas mal hésité mais voici ma sélection pour lamandarine

1. Que j’ai lu et aimerais te faire découvrir : La roue du temps de Robert Jordan
    ==> J'ai beaucoup hésité pour cette catégorie mais j'ai finalement choisi celui-la parce que le premier tome était vraiment trop bien et ça m'encouragera peut-être à continuer la saga ;)
    2. Dont j’aimerais avoir l'avis : Le sang et l'or tome 1, Les fille de l'orage de Kim Wilkins
    ==> Il est dans ma wish-list depuis quelques temps et j'ai vraiment envie d'avoir ton avis pour voir si ça vaut la peine que je l'achète
    3. Un titre qui interpelle pour son résumé : Les foulards rouges, intégrale, saison 1 : Bagne de Cécile Duquenne
    ==> Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil par le titre et la couverture. Le résumé m'a donné envie de l'acheter. Du coup, j'espère qu'il te plaira.

Merci pour la sélection Melba :D

Mon choix se porte sur Les foulards rouges de Cécile Duquenne :) .
    Je l'attaquerai dès que j'aurai fini ma lecture que j'ai en cours. ça me permettra de faire une petite pause dans la série que j'ai en cours, parce que je sature un peu (pourtant c'est moi qui avait décidé de lire tous les tomes d'affilée... =) )

• Leahurie

Apprenti Lecteur

#194 03 Août 2018 16:56:42

Coucou,
    Je m'inscris au tirage au sort :)
  • Ethernya

Puits de lecture

#195 03 Août 2018 17:46:37

Hello,
    De retour de vacances, en faisan ma p'tite MAJ de mes dernières lectures, je tombe sur l'annonce de la nouvelle session de ce challenge auquel ça fait un bail que je n'ai pas participer.

Je m'inscrit pour le tirage au sort, à moins que ma PAL inspire quelqu'un =).
  • Premiere-Neige

Improvisateur de marque-pages

#196 03 Août 2018 20:46:27

Hello! Je viens tout juste de terminer un challenge du genre et j'ai bien envie de retenter l'aventure. Je m'inscris donc pour le tirage au sort^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#197 03 Août 2018 21:40:37

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr, je viens m’inscrire avec Verdorie!
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#198 03 Août 2018 21:43:47

Mariejuliet a écrit

Hello, je confirme ! :-)

(et reviens plus tard pour le choix des bouquins)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#199 03 Août 2018 22:04:59

Verdorie a écrit
    Mariejuliet a écrit

Hello, je confirme ! :-)

(et reviens plus tard pour le choix des bouquins)

Youpi youpi!!!

• Maureen books

Amant des romans

#200 03 Août 2018 23:26:17

Ethernya a écrit

Hello,
    De retour de vacances, en faisan ma p'tite MAJ de mes dernières lectures, je tombe sur l'annonce de la nouvelle session de ce challenge auquel ça fait un bail que je n'ai pas participer.

Je m'inscrit pour le tirage au sort, à moins que ma PAL inspire quelqu'un =).

Coucou @Ethernya ta PAL m'intéresse beaucoup. Que dis-tu de participer avec moi? :)