#594 05 Octobre 2010 16:24:18
@ Avalon > "Je suis l'homme le plus beau du monde ": Je l'ai lu en une journée... je ferais ma chronique pour le BC... j'avoue que je ne sais pas trop bien quoi y écrire dedans..... le livre m'a bien plus pourtant, parce qu'il m'a surprise ! et je l'ai lu en très peu de temps !!!!
Bon courage à toi si tu n'arrive pas à accrocher, mais ça va vite !
@ Erato > merci ! ;)
@ L'attrappe rêve > et bien justement j'ai un avis trés mitigé sur l'enfant de tous les silences ! qq choses qui ne m'ont pas plus, et qq qui m'ont plus ! ;) la suite le 15 octobre ! pour la LC ;)
quand à Du vent dans mes mollets, c'est le livre que j'ai lu, je ne savais pas qu'il y avait une version illustrée ! je peux dore et déjà dire que ce n'est pas un coup de coeur pour moi !!!!
@ Lasardine > j'ai vu ça pour blog ! ;) et pour Massarotto, franchement, pas de risque pour le lire, se lit trés trés vite !
quant à du vent dans mes mollets....... comme dit juste plus haut, ce n'est pas un coup de coeur pour moi... et j'ai intérêt à vite faire mon billet avant que je n'oublie ce que j'en ai pensé, je ne pense pas qu'il restera longtemps dans ma mémoire ! .....
@ Lisalor > pour le Miano, non, je n'ai pas du tout aimé, je n'arrive pas à avancer... mais je le garde sous le coude quand même parce qu'il fait parti du challenge safari... mais je ne sais pas si j'arriverais à le reprendre ! j'aime pas du tout le style de l'auteur......
Et après avoir lu je suis l'homme le plus beau du monde, je vais aussi lire Dieu est un pote à moi... j'en ai trop entendu parler... je vais essayer de le trouver et le lire dans le mois pour avoir de quoi discuter avec l'auteur le 31 !!! ;)
Dernière modification par cacahuète (05 Octobre 2010 16:24:31)