[Suivi lecture] Cacahuète

• L'Attrape Rêves

Lecteur en pantoufles

#591 05 Octobre 2010 13:26:26

Tu as aimé "L'enfant de tous les silences"? Je l'ai lu et je l'avais beaucoup apprécié! Mais les avis sont mitigés, j'ai hâte de découvrir ton billet!
    "Du vent dans mes mollets" est un vrai coup de coeur, c'est le livre que tu as lu ou l'illustré?
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#592 05 Octobre 2010 13:43:38

cacahuète a écrit

J'ai lu Du vent dans mes mollets de Raphaele Moussafir, je n'en ai fait qu'une bouchée !!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :clapi: aloooooooors?????? :cachecache:

sinon, j'avais bien aimé Blog, et le Massarotto me fait très envie! :D

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#593 05 Octobre 2010 14:07:51

J'attends ton avis avec Du vent dans les mollets il est dans ma LAL et j'ai vu que tu n'avais pas fini le Miano, tu n'aimes pas car il m'attirait bien celui ci.

J'ai longtemps hésité avec le Massarotto ... je vais d'abord lire Dieu est un pote à moi
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#594 05 Octobre 2010 16:24:18

@ Avalon > "Je suis l'homme le plus beau du monde ": Je l'ai lu en une journée... je ferais ma chronique pour le BC... j'avoue que je ne sais pas trop bien quoi y écrire dedans..... le livre m'a bien plus pourtant, parce qu'il m'a surprise ! et je l'ai lu en très peu de temps !!!!
    Bon courage à toi si tu n'arrive pas à accrocher, mais ça va vite !

@ Erato > merci ! ;)

@ L'attrappe rêve > et bien justement j'ai un avis trés mitigé sur l'enfant de tous les silences ! qq choses qui ne m'ont pas plus, et qq qui m'ont plus ! ;) la suite le 15 octobre ! pour la LC ;)
    quand à Du vent dans mes mollets, c'est le livre que j'ai lu, je ne savais pas qu'il y avait une version illustrée ! je peux dore et déjà dire que ce n'est pas un coup de coeur pour moi !!!!

@ Lasardine > j'ai vu ça pour blog ! ;) et pour Massarotto, franchement, pas de risque pour le lire, se lit trés trés vite !
    quant à du vent dans mes mollets....... comme dit juste plus haut, ce n'est pas un coup de coeur pour moi... et j'ai intérêt à vite faire mon billet avant que je n'oublie ce que j'en ai pensé, je ne pense pas qu'il restera longtemps dans ma mémoire ! .....

@ Lisalor > pour le Miano, non, je n'ai pas du tout aimé, je n'arrive pas à avancer... mais je le garde sous le coude quand même parce qu'il fait parti du challenge safari... mais je ne sais pas si j'arriverais à le reprendre ! j'aime pas du tout le style de l'auteur......
    Et après avoir lu je suis l'homme le plus beau du monde, je vais aussi lire Dieu est un pote à moi... j'en ai trop entendu parler... je vais essayer de le trouver et le lire dans le mois pour avoir de quoi discuter avec l'auteur le 31 !!! ;)

Dernière modification par cacahuète (05 Octobre 2010 16:24:31)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#595 05 Octobre 2010 16:25:53

cacahuète a écrit

@ Avalon > "Je suis l'homme le plus beau du monde ": Je l'ai lu en une journée... je ferais ma chronique pour le BC... j'avoue que je ne sais pas trop bien quoi y écrire dedans..... le livre m'a bien plus pourtant, parce qu'il m'a surprise ! et je l'ai lu en très peu de temps !!!!
    Bon courage à toi si tu n'arrive pas à accrocher, mais ça va vite !

Je poursuis. Peut-être que j'accrocherai !

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#596 05 Octobre 2010 16:57:03

cacahuète a écrit

@ Lisalor >
    Et après avoir lu je suis l'homme le plus beau du monde, je vais aussi lire Dieu est un pote à moi... j'en ai trop entendu parler... je vais essayer de le trouver et le lire dans le mois pour avoir de quoi discuter avec l'auteur le 31 !!! ;)

Un coup de fil suffira ta soeur m'en a rabattu les oreilles ...

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#597 05 Octobre 2010 17:18:08

cacahuète a écrit

@ Lasardine > j'ai vu ça pour blog ! ;) et pour Massarotto, franchement, pas de risque pour le lire, se lit trés trés vite !
    quant à du vent dans mes mollets....... comme dit juste plus haut, ce n'est pas un coup de coeur pour moi... et j'ai intérêt à vite faire mon billet avant que je n'oublie ce que j'en ai pensé, je ne pense pas qu'il restera longtemps dans ma mémoire ! .....

ha zut :s je croyais que tu n'en avais fait qu'une bouchée parce que tu avais aimé ^^
    bon ben désolée si je t'ai induite en erreur :( je suis gênée du coup oops

• cacahuète

Insomniaque des livres

#598 05 Octobre 2010 20:06:40

@ Avalon > je croise les doigts ;)

@ Lisalor > oui, moi aussi ! mais comme c'était ma soeur, j'ai un peu hésité !!!!! ;) :D

@ Lasardine > Meuh nan ! t'as pas à l'être ! on peut pas toujours avoir les mêmes gouts pour tout ! je n'ai pas dit non plus que j'avais détesté !..... ;)
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#599 05 Octobre 2010 21:18:58

ouf :)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#600 07 Octobre 2010 09:53:17

Terminé Blog hier soir ! j'ai beaucoup aimé !....

commencé l'accro du shopping a une soeur !.... =)