[Suivi lecture] Le coin de La Souris

• Mina Sensei

Bookworm

#201 30 Juillet 2018 17:21:02

Coucou La Souris !
    Ton résumé du Conte de Monte-Cristo m'a convaincu =D Hop dans ma WL !
    Bonnes vacances, profites-en bien !
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#202 31 Juillet 2018 11:09:15

Bonnes vacances bien méritées petite souris.
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#203 31 Juillet 2018 13:52:09

Bonnes vacances à toi et à bientôt.

:bisous:
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#204 06 Août 2018 11:13:30

Coucou les ami.e.s !

Merci beaucoup pour vos messages de bonnes vacances ! Déjà une grosse semaine de passée, celle où je suis partie en Touraine, j'ai adoré mon séjour ! Je vous ai posté quelques stories par-ci par-là, il m'en reste d'ailleurs encore sous le coude car jeudi dernier je suis partie me balader en vélo et j'ai fait quelques vidéos pour vous montrer tout ça !

Je suis donc de retour pour deux semaines de vacances à la maison avant la reprise du travail, et j'attaque tout de suite avec un nouvel article que voilà : ma chronique sur Autre-Monde de Maxime Chattam (saga complète). Une saga que j'ai lue entre 2017 et 2018 et dont je n'avais jamais parlé sur le blog, terminée il y a quelques semaines, c'était l'occasion d'enfin vous donner mon avis sur le blog !

A part ça j'ai pas mal lu la semaine dernière, j'ai donc beaucoup de chroniques à vous écrire :) En ce moment je lis Les Piliers de la Terre de Ken Follett et je dois dire que je suis un peu mitigée ! L'histoire est intéressante mais qu'est-ce que c'est long ! Si vous connaissez, dites-moi ce que vous en pensez ^^

Bisous !
  • Melody Pond

Lecteur-express

#205 06 Août 2018 12:29:33

Coucou !

Oh c'est dommage pour Les Piliers de la Terre, c'est vrai que c'est un beau pavé mais je me souviens que je ne m'étais pas ennuyée une seconde en le lisant.
    C'est le sujet qui ne t'intéresse pas ou tu n'accroches pas au style ?
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#206 06 Août 2018 15:10:57

Dommage pour Les Piliers de la Terre, j'avais adoré ^^
    Par contre, comme j'avais vu la série en premier, ça a peut-être changé mon approche de cette lecture. Je cherchais les petits détails qui différaient par rapport à la série, du coup je n'ai pas vu les pages défilées =)

En tout cas, j'espère que la suite te plaira davantage :-)

Sur ce, bonne journée et bonne lecture.

Des bisous :bisous:
  • féérie

Apprenti Lecteur

#207 06 Août 2018 15:43:05

j'ai vu la série télé aussi et j'avais beaucoup apprécié :)
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#208 06 Août 2018 16:37:16

Hey !

J'avais moi aussi vu la série avant de lire le livre. J'adore la série et le livre m'a vraiment beaucoup plu aussi ! J'ai eu du mal a le commencer car je me souvenais bien du début de l'histoire mais après j'ai été totalement emporté.
    J'espère qu'en avançant dans ta lecture tu la trouveras moins longue en tout cas ;)
  • floka

Lecteur invétéré

#209 06 Août 2018 16:45:47

Hello,

Il faut que j'aille voir ton blog pour voir ton avis sur autre-monde :)

Je ne connais pas du tout la Tourraine, j'ai juste bu un très bon vin de là-bas une fois.

Oh dommage pour les piliers de la terre c'est vraiment chouette, accroche-toi.

Bisous :pink:

Bonne journée
  • Invité

Invité

#210 12 Août 2018 10:06:14

Coucou :)

Le dernier comics que tu as lu ( le sculpteur ) est enfaite un roman graphique,  je te propose donc de t'inscrire au challenge,  pour continuer à découvrir ce genre.

Bonne lecture

:bisous:

Dernière modification par Plume Violette (12 Août 2018 10:07:04)