#567 11 Août 2018 20:29:26
Coucou Sanguine et je me permets de te souhaiter un joyeux anniversaire en retard :)
Etant peu présent sur fb voir, pas du tout, forcément, y a des dates que je loupe, j'espère que tu sauras m'excuser ^^
Sinon, concernant ma lecture actuelle, c'est une histoire très sympathique et je dois avouer que l'intrigue n'est pas du tout ennuyante.
J'aime beaucoup le fait que l'aventure soit mêlée au fantastique et par moment, à la fantasy :)
On y rencontre pas mal de créatures magiques : sorcières, nains ( ils ont un humour très douteux, ce qui m'a déclenché des crises de rire cet après-midi ), des trolls et d'autres créatures qu'on voit très rarement dans les livres de ce type.
Pour l'heure, je viens de dépasser la moitié de ce premier tome et j'ai déjà hâte d'y retourner dès demain.
C'est une lecture jeunesse qui me fait beaucoup de bien car je ressentais le besoin de m'aérer la tête avec toutes les lectures violentes que je fais et grâce à cette oeuvre, c'est chose faite :)
Mille femmes blanches ^^
C'est un livre que j'ai sauvé en me rendant à la déchetterie de ma ville et j'ai vu ce livre traîner dans le coffre d'un particulier qui souhaitait s'en débarrasser.
A la lecture de son résumé, j'ai été charmé et maintenant, ce bouquin repose tranquillement chez moi en attente d'être lu.
Maintenant, reste à savoir quand ^^
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: