Qu'écoutez-vous à ce moment précis ?

• Ourlig

Pèlerin des mots

#51 05 Juin 2018 20:38:03

Je suis en mode aléatoire, c'est tombé sur Fairouz Ya Garatal Wadi (entre Page & Plant et Israël Vibration)
  • GrAmSou

Livraddictien débutant

#52 10 Août 2018 00:13:29

Cara a écrit:

Dead Can Dance- Sanvean

Je déterre un peu ton message, mais voir passer du Dead Can Dance c'est tellement rare que je tenais à le souligner.

Sinon, j'écoute du Theorem avec le titre The Distance
    Petit groupe de metal bordelais découvert lors d'un festoch dans le 72.
  • Premiere-Neige

A la découverte des livres

#53 10 Août 2018 19:29:43

@GrAmSou: Merci pour la découverte! Je connais si peu le métal français, et je dois dire que ce band est vraiment bien!

En ce moment, j'écoute Fucking Hostile de New Years Day (pour rester dans le rough ;) )
  • GrAmSou

Livraddictien débutant

#54 12 Août 2018 18:12:09

Premiere-Neige a écrit:

@GrAmSou: Merci pour la découverte! Je connais si peu le métal français, et je dois dire que ce band est vraiment bien!

En ce moment, j'écoute Fucking Hostile de New Years Day (pour rester dans le rough ;) )

En petit groupe français avec une front girl, j'aime beaucoup Bloody Rabbeat : https://www.youtube.com/watch?v=k4r19XX666s

Je ne connaissais pas Fucking Hostile, le trash n'étant pas forcément ma variante préférée du metal.
  • Matea

Espoir de la lecture

#55 13 Août 2018 18:25:00

On ressort les disques poussiéreux, je tourne avec Jonnhy Winter depuis ce matin, et s'il ne faut citer qu'un morceau : Rock'n'roll, Hoochie Koo ! :D

D'ailleurs, je n'ai appris qu'aujourd'hui que cet homme, en plus d'être un génie du blues-rock, était albinos. Comme quoi, on peut encore être surpris par ce qu'on croit connaître !
  • Ourlig

Pèlerin des mots

#56 14 Août 2018 12:34:20

En ce moment, j'écoute l'album Pale Communion d'Opeth. du rock/metal prog
  • Melody Pond

Consommateur de phrases

#57 14 Août 2018 20:02:41

Ourlig a écrit:

En ce moment, j'écoute l'album Pale Communion d'Opeth. du rock/metal prog

Je l'ai écouté ce matin ! :D

Sinon en ce moment c'est le dernier album de Corvus Corax (folk) qui tourne beaucoup. Je le trouve vraiment chouette, des morceaux variés et une très bonne production !
  • TorrentDeMots

Livraddictien débutant

#58 15 Août 2018 20:09:40

L'intro d'un animé :pink:
  • Aealo

Les doigts collés au papier

#59 15 Août 2018 20:32:01

J'écoute l'album Jord du groupe MØL. Une découverte que je dois à Mirmont! Encore merci à lui! ;)
  • Tealee

Baby lecteur

#60 15 Août 2018 21:57:56

Je regarde "le grand spectacle" sur France 3 ! Musiques celtiques à gogo !!! ;)