[Musique] Qu'écoutez-vous à ce moment précis ?

 
  • GrAmSou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #51 10 Août 2018 00:13:29

    Cara a écrit

    Dead Can Dance- Sanvean


    Je déterre un peu ton message, mais voir passer du Dead Can Dance c'est tellement rare que je tenais à le souligner.

    Sinon, j'écoute du Theorem avec le titre The Distance
    Petit groupe de metal bordelais découvert lors d'un festoch dans le 72.

  • Premiere-Neige

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #52 10 Août 2018 19:29:43

    @GrAmSou: Merci pour la découverte! Je connais si peu le métal français, et je dois dire que ce band est vraiment bien!

    En ce moment, j'écoute Fucking Hostile de New Years Day (pour rester dans le rough ;) )
  • GrAmSou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #53 12 Août 2018 18:12:09

    Premiere-Neige a écrit

    @GrAmSou: Merci pour la découverte! Je connais si peu le métal français, et je dois dire que ce band est vraiment bien!

    En ce moment, j'écoute Fucking Hostile de New Years Day (pour rester dans le rough ;) )


    En petit groupe français avec une front girl, j'aime beaucoup Bloody Rabbeat : https://www.youtube.com/watch?v=k4r19XX666s

    Je ne connaissais pas Fucking Hostile, le trash n'étant pas forcément ma variante préférée du metal.

  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #54 13 Août 2018 18:25:00

    On ressort les disques poussiéreux, je tourne avec Jonnhy Winter depuis ce matin, et s'il ne faut citer qu'un morceau : Rock'n'roll, Hoochie Koo ! :D

    D'ailleurs, je n'ai appris qu'aujourd'hui que cet homme, en plus d'être un génie du blues-rock, était albinos. Comme quoi, on peut encore être surpris par ce qu'on croit connaître !
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #55 14 Août 2018 12:34:20

    En ce moment, j'écoute l'album Pale Communion d'Opeth. du rock/metal prog
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #56 14 Août 2018 20:02:41

    Ourlig a écrit

    En ce moment, j'écoute l'album Pale Communion d'Opeth. du rock/metal prog


    Je l'ai écouté ce matin ! :D

    Sinon en ce moment c'est le dernier album de Corvus Corax (folk) qui tourne beaucoup. Je le trouve vraiment chouette, des morceaux variés et une très bonne production !

  • TorrentDeMots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #57 15 Août 2018 20:09:40

    L'intro d'un animé :pink:
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #58 15 Août 2018 20:32:01

    J'écoute l'album Jord du groupe MØL. Une découverte que je dois à Mirmont! Encore merci à lui! ;)
  • GrAmSou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #59 19 Août 2018 20:34:16

    Petite découverte au hasard en surfant sur bandcamp : https://store.unseen-music.com/track/woven

    Jolie voix, belle mélodie au piano.
    (non je n'écoute pas que du metal comme le laissent à supposer mes précédents messages)
  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #60 19 Août 2018 21:09:31

    Chuck Berry - Johnny B. Goode

    GrAmSou ne t'inquiètes pas, moi je trouve qu'il n'y a aucun mal à écouter du métal haha ! :pouceleve: