Le bullet journal

• Milena19

Useur de marque-pages

#211 30 Mai 2018 21:19:00

Certaines d'entre vous ont elles des " planner" ?
  • cassie56

Livraddict Team

#212 15 Juin 2018 17:36:50

Fofie a écrit:

Je fais mon bilan lecture mensuel (que je rempli au fur et à mesure) au début de ma page "présentation du mois", dans mon bujo.
    Sur cette page : je note mes lectures et leurs auteurs, leurs nombres de pages, deux/trois mot pour les définir et ma note. Ca facilite vachement ma publication "bilan mensuel" pour le blog ! J'y mets aussi, mes achats de livres, mes arrivages de partenariat, etc...
    Je tenterai de vous faire une photo, si ca vous dit ! ^^

sympa comme idée de pages, il faudrait que je m'en inspire surtout pour les vacances ;)
  • Milena19

Useur de marque-pages

#213 06 Août 2018 21:50:53

Alors ? Où en êtes vous dans vos bujos ?
  • Fofie

Lecteur glouton

#214 08 Août 2018 10:17:35

cassie56 a écrit:

Fofie a écrit:

Je fais mon bilan lecture mensuel (que je rempli au fur et à mesure) au début de ma page "présentation du mois", dans mon bujo.
    Sur cette page : je note mes lectures et leurs auteurs, leurs nombres de pages, deux/trois mot pour les définir et ma note. Ca facilite vachement ma publication "bilan mensuel" pour le blog ! J'y mets aussi, mes achats de livres, mes arrivages de partenariat, etc...
    Je tenterai de vous faire une photo, si ca vous dit ! ^^

sympa comme idée de pages, il faudrait que je m'en inspire surtout pour les vacances ;)

Bon j'ai abandonné ma page mensuelle : trop redondante...
    Sur mon blog, j'ai fait un petit "focus" sur toutes mes pages ayant un rapport avec les livres, si ça vous dit, c'est par là :
    https://fofielit.blogspot.com/2018/08/m … -sont.html
  • unenecessite

Lecteur initié

#215 10 Août 2018 18:11:48

J'ai bien envie de commencer un BJ en septembre pour m'organiser à l'université.

• Milena19

Useur de marque-pages

#216 10 Août 2018 22:19:54

Très sympa Fofie !

Moi, j'ai pas forcément envie de me lancer dans un bujo "classique " mais un bujo où je mettrais juste mes lectures, mes tâches ménagères, des citations ou des pensées positives bref c'est encore très flou pour moi.... :grat:
  • Tealee

Baby lecteur

#217 15 Août 2018 21:47:05

Coucou !Pour ma part je connais le principe et j'aimerais beaucoup en avoir 1 :D
  • Melody Pond

Consommateur de phrases

#218 16 Août 2018 08:21:38

Mais, mais ! Ça donne trop envie d'en avoir un ! Je suis assez bordélique et je remets très souvent ce que je dois faire au lendemain. Après, si je m'en procure un, je vais devoir faire un gros effort sur moi-même pour ne pas l'abandonner au bout de trois jours. :D

Dernière modification par Melody Pond (16 Août 2018 08:21:56)