[Suivi lecture] Titia56

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#911 17 Août 2018 00:30:22

Courage à toi et vivement les vacances ! :)
    Que lis-tu en ce moment ?
  • floka

Lecteur invétéré

#912 17 Août 2018 08:13:09

Hello Titia,

Tu as bien fait de te reposer quand tu en a eu besoin.

Vivement tes vacances !

Passe une belle journée

Bisous :pink:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#913 17 Août 2018 09:25:39

Coucou Titia!

Pour moi aussi les vacances arrivent!!! Ce soir!!! J'ai hâte car je suis crevée. Quand je n'ai plus de patience avec les clients, c'est signe qu'il est temps d'avoir du repos =D

Je penserai à toi car il y a de fortes chances pour que j'aille faire un tour à Maison du Monde pendant mes vacances ;)

En tout cas je te souhaite de bien en profiter.

:bisous:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#914 19 Août 2018 11:05:52

Elizewyn a écrit

Coucou Miss !

Comment vas-tu ?

Yep ça y est depuis hier en soir je suis en vacaanncceeessss :pompom: :pompom: :clapi: :yeah:
    Je suis contente.

Ayant très peu lu cette semaine, je suis dans les mêmes lectures
    - La vérité sur l'affaire Harry Québert
    - Femme sur écoute, j'ai bcp de mal à rentrer dedans
    - week-end paresseux week-end heureux juste lu qq pages, je pense qu'il va être super ce bouquin

Et toi que lis-tu ? J'ai vu que tu lisais pas mal de BD en ce moment. Et félicitations pour ton week-end à 1000 réussi ;)

Je te fais des bisous :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#915 19 Août 2018 11:10:02

floka a écrit

Hello Titia,

Tu as bien fait de te reposer quand tu en a eu besoin.

Vivement tes vacances !

Passe une belle journée

Bisous :pink:

Coucou toi,

Merci pour ton msge, oui j'étais vraiment HS. Et ds vendredi soir je me suis couchée tôt et comme j'étais du soir hier j'ai pu dormir un peu plus. Du coup j'ai dormi un peu plus de 10h. ça fait du bien.

Merci, ça y est j'y suis en vacances :pompom: :yeah:

Comment vas-tu ?
    Bon dimanche à toi
    Des bisous :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#916 19 Août 2018 11:17:44

Lunaë44 a écrit

Coucou Titia!

Pour moi aussi les vacances arrivent!!! Ce soir!!! J'ai hâte car je suis crevée. Quand je n'ai plus de patience avec les clients, c'est signe qu'il est temps d'avoir du repos =D

Je penserai à toi car il y a de fortes chances pour que j'aille faire un tour à Maison du Monde pendant mes vacances ;)

En tout cas je te souhaite de bien en profiter.

:bisous:

Coucou Miss !

Je te souhaite de très bonnes vacances ! profite à fond et amuse toi.

Tout comme toi, je ne supportais plus vraiment les patients. Dans ma tête j'étais déjà en vacances et comme fatiguée ça m'agaçait !

Bon shopping à Maisons du monde ;)

Merci bcp, de même profite bien.
    Je te fais des bisous :bisous: :danse:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#917 19 Août 2018 11:27:20

Bonjour les p'tits loups ! :cachecache:

Comment allez-vous ? Passez-vous un bon week-end ?

Pour ma pat, ça y est,  je suis en vacaaaanceeessss  depuis hier soir :pompom: :pompom: :yeah: :clapi: :aouh: :pink: :lol:
    Très contente, 3 semaines, ça va faire du bien. Je suis un peu fatiguée et je supportais de moins en moins les patients.

Je vais pouvoir continuer mes lectures, j'ai très peu lu cette semaine.
    Et travailler sur mes chroniques en retard.

J'ai publié un chronique vendredi sur le blog sur une de mes dernières lectures : Le jour du chien de Patrick Bauwen

https://levasiondupapillon.blogspot.com … albin.html

Ma PAL - nouvelles acquisitions : oui oui j'avais dit que je ne rajouterai aucuns livres à ma PAL tant que je n'aurai pas lu 15 livres.  Je suis tjrs dans cette optique.
    Cette semaine j'ai été déposé livres et BD dans la boîte à livres où j'ai l'habitude d'aller. j'ai donc regarder ce qu'il y avait et j'ai trouvé 2 livres.

- Personne ne le croira de Patricia Macdonald ayant envie de découvrir cette auteure depuis un moment, je n'ai pas hésiter
    - Le symbole perdu de Dan Brown. Waouh, je l'ai pris mais en piteux état, livre très sale, tâché et abîmé. Je n'ose même pas le mettre ds ma bibliothèque.

Comme ce sont des livres pris ds une boîte à livre et non acheté je considère ne pas avoir entaché mon objectif ! :P oops :tim:

Je vous souhaite un bon dimanche, profitez bien les p'tits loups !
    Lecturement vôtre :heart:

Dernière modification par Titia56 (19 Août 2018 11:58:44)

• Voyages

Commis de lecture

#918 19 Août 2018 14:34:36

Bonnes vacances !!! :pompom:

J'ai vu sur un autre sujet que tu avais trouvé Le symbole perdu, ça m'a fait super plaisir, Dan Brown étant un de mes auteurs fétiches ! :D C'est dommage qu'il soit aussi abîmé, le pauvre livre... Il sera mieux avec toi !

Dernière modification par LorraineJ (19 Août 2018 14:35:59)

• honha

Surfeur des couvertures

#919 20 Août 2018 12:31:18

Bonjour Titia !

J'espère qu'entre deux périodes de repos, tu parviens à te reposer :D .
    Je suis allé voir la recette du gâteau ! Elle a l'air excellente ! Si seulement j'avais un four :goutte: . Encore une fois, les sans-fours sont discriminés :lol: . Pour la peine, je me rabattrai sur la sauce chocolat, avec ou sans accompagnement :ptdr: !
    Je n'ai pas reçu d'alerte-Zweig. J'en ai déduit que tu n'étais pas encore partie à sa découverte. Il est vrai qu'il n'est pas breton, mais je t'assure, c'est génial :lol: .

Profite bien de ces vacances !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#920 20 Août 2018 16:54:26

Titia56 a écrit
    Elizewyn a écrit

Coucou Miss !

Comment vas-tu ?

Yep ça y est depuis hier en soir je suis en vacaanncceeessss :pompom: :pompom: :clapi: :yeah:
    Je suis contente.

Ayant très peu lu cette semaine, je suis dans les mêmes lectures
    - La vérité sur l'affaire Harry Québert
    - Femme sur écoute, j'ai bcp de mal à rentrer dedans
    - week-end paresseux week-end heureux juste lu qq pages, je pense qu'il va être super ce bouquin

Et toi que lis-tu ? J'ai vu que tu lisais pas mal de BD en ce moment. Et félicitations pour ton week-end à 1000 réussi ;)

Je te fais des bisous :bisous:

Tu en penses quoi de La vérité sur l'affaire Harry Québert ? :)

Le jour du chien a l'air vraiment bien :) , pourtant le titre ne m'inspirait pas avant de lire ta chronique ! ^^

Moi ça va, pas mal de sorties ces derniers temps, surtout pour faire des photos :) (qu'il faudrait que je publie :lol:)
    Merci pour le weekend à 1000, mais du coup en effet j'ai lu pas mal de BD pour que ça aille plus vite, car j'avais un weekend super chargé ^^ En tout cas toutes celles que j'ai lu étaient vraiment bien ! :)

Profite bien de tes vacances, elles sont bien méritées ! Et bonnes lectures ;) :bisous: