#917 19 Août 2018 11:27:20
Bonjour les p'tits loups ! :cachecache:
Comment allez-vous ? Passez-vous un bon week-end ?
Pour ma pat, ça y est, je suis en vacaaaanceeessss depuis hier soir :pompom: :pompom: :yeah: :clapi: :aouh: :pink: :lol:
Très contente, 3 semaines, ça va faire du bien. Je suis un peu fatiguée et je supportais de moins en moins les patients.
Je vais pouvoir continuer mes lectures, j'ai très peu lu cette semaine.
Et travailler sur mes chroniques en retard.
J'ai publié un chronique vendredi sur le blog sur une de mes dernières lectures :
Le jour du chien de
Patrick Bauwenhttps://levasiondupapillon.blogspot.com … albin.htmlMa PAL - nouvelles acquisitions : oui oui j'avais dit que je ne rajouterai aucuns livres à ma PAL tant que je n'aurai pas lu 15 livres. Je suis tjrs dans cette optique.
Cette semaine j'ai été déposé livres et BD dans la boîte à livres où j'ai l'habitude d'aller. j'ai donc regarder ce qu'il y avait et j'ai trouvé 2 livres.
-
Personne ne le croira de
Patricia Macdonald ayant envie de découvrir cette auteure depuis un moment, je n'ai pas hésiter
-
Le symbole perdu de
Dan Brown. Waouh, je l'ai pris mais en piteux état, livre très sale, tâché et abîmé. Je n'ose même pas le mettre ds ma bibliothèque.
Comme ce sont des livres pris ds une boîte à livre et non acheté je considère ne pas avoir entaché mon objectif ! :P oops :tim:
Je vous souhaite un bon dimanche, profitez bien les p'tits loups !
Lecturement vôtre :heart:
Dernière modification par Titia56 (19 Août 2018 11:58:44)