#343 16 Août 2018 16:11:42
Coucou chère Floka :)
Comment vas-tu ? :)
Pour ma part, je vais super bien puisque je suis toujours en vacances et lorsque je dis que tout roule sur des roulettes en ce moment, c'est que je suis sincère.
De toute manière, si je n'avais pas le moral, je m'éloignerais de ce site pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines et là, ouais, faudra s'inquiéter :)
C'est sympa que tu puisses garder tes nièces de temps en temps car c'est ce que je fais pour dépanner ma soeur lorsqu'elle n'a personne sous le coude.
Bizarrement, j'ai l'impression que je vais devenir très complice avec ma petite puce et d'ailleurs, sache qu'elle commence à se déplacer à quatre pattes.
Par contre, comme elle aurait tendance à vouloir aller très vite, elle tente déjà de se mettre debout mais ses premières tentatives ne sont pas du tout des réussites, ce qui est normal :)
Sinon, je t'envie beaucoup de vivre à la montagne.
Ici, c'est clairement la campagne et puis c'est le centre de la France donc, c'est un peu compliqué de se planquer quelque part pour bénéficier d'un peu de fraîcheur.
Ce département est une véritable cuvette : on se bouffe soit des inondations ( début d'année ), soit des canicules ( cet été ) et aussi de jolies tempêtes vers la fin de l'année avec de sacrés dégâts.
Sachant que nous avons déjà eu les deux premiers, j'espère que les derniers mois de 2018 sauront se montrer paisible :)
Concernant ma lecture actuelle, elle se lit très vite mais je dirais la cause lors de mon premier avis que je vais poster d'ici quelques minutes :)
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: