#618 28 Août 2018 15:07:21
Petit point lecture :
Bois d'ombres de Nathalie Dau, tome 2 du Livre de l'énigme : Pour répondre à ton message Lianne, ce tome 2 me faisait très peur, j'y suis allée à reculons sachant que le tome 1 m'avait laissé très mitigé et de plus, ma lecture remontait. Je suis cependant très surprise et agréablement car je suis pas loin du coup de coeur ! L'écriture est top, ça ne change pas, mais les personnages sont vraiment bien fouillé. Je déplore juste une petite chose mais c'est ce qui fait aussi l'intérêt du personnage Ceredawn, c'est la violence de certaines scènes. Mais quelle claque ! J'ai pris bien mon temps pour le lire attentivement car je sais que le tome 3 n'est pas pour tout de suite et je veux garder un maximum de details en tête. J'ai très peur de ce qui va pouvoir se passer dans le prochain mais je sens que certains personnages vont en baver.
Lianne : Oui j'ai lu les résumés des autres tomes de Mage de guerre, et j'ai constater qu'ils avaient l'air assez indépendant les uns les autres. Vu la fin du 1er c'est sans doute une bonne chose, mais je reste curieuse....surtout si les suivants sont meilleurs !
Je poursuis avec Légende de David Gemmell....
Dernière modification par Maman Tortue (28 Août 2018 15:08:25)