#255 30 Août 2018 18:00:57
@ She s a Rebel : bien sûr que je te pardonne =) En effet, c'est un grand écart, j'aime bien aussi passé d'un genre à l'autre aussi de temps en temps, ça met du fun dans la playlist :lol:
chris 311830 : c'est sûr que, malheureusement, la voix fait énormément dans les audiobooks. Après, si tu n'aimes pas la voix, rien ne t'empêches de t'arrêter et de lire le livre au lieu de l'écouter ^^
Salut les amis :-)
Ça y est, les vacances sont enfin arrivées :yeah:
J'ai une petite annonce à faire : le weekend prochain, il y a
Le Livre sur la Place et je vais me faire un plaisir d'exploser mon budget livre :D En plus, en voyant la liste des auteurs présents, il y a du beau monde alors j'ai hâte d'y aller =)
Concernant ma lecture, j'ai commencé
Songe d'une nuit d'été ce matin, entre deux patients ^^ Pour l'instant, j'aime bien l'histoire mais finalement je me rends compte que j'ai du mal avec les pièces de théâtre. Comme celle-ci est relativement courte, je vais essayer de la finir rapidement pour pouvoir entamer autre chose =)
J'ai aussi continué l'écoute du
Comte de Monté-Cristo et je vient de finir le chapitre 8. L'histoire avance bien et, maintenant, l'accent québécois de la lectrice est un vrai régal pour mes oreilles, j'adore :pink:
Je serai sûrement moins présente durant les trois semaines à venir mais je viendrais faire un tour de temps en temps ^^
Bonne soirée tout le monde et bonnes lectures.
Des bisous :pink: