Voilà, « terug van weggeweest » (en néerlandais... Googie translate fait des merveilles ;))
Je ne suis pas du tout une « follower’addict »,
Mypianocanta, mais parfois, comme la nuit dernière, nos papotages me manquent.
D’ou ma question... mais je crois que suivre les
[nouveaux messages], au moins en partie, ou quand je dispose d’un instant tranquille, sera une bonne option !
(je viens te souhaiter « bonne nuit » après, sur ton suivi =))Hello
Espyvie,
Bienvenue sur mon suivi !
(j’aime bien quand ça rime ^^)C’est par
Mariejuliet que j’ai entendu parler (que de bien) d’
Amatka, livre que je veux lire avant la fin de l'année, puisqu’il va remplir son office dans le challenge du sus-nommée ;)
T’es une « followeuse » par addiction et « heureux hasard », donc... j’espere que ta WL ne souffre pas trop de boulimie ? :lol:
Coucou
C’era, ouiiiii, j’ai vu que tu t’es mis dans le même bateau licornien ! :D que
Maman Tortue et moi.
Je pense que
Silo, tome 1 va, du coup, être annoncé comme LC sur ce challenge, tu peux toujours te joindre à nous ?!
Je vais mieux... maintenant que la semaine dernière est derrière moi...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
le mari de ma sœur et leurs 2 enfants, ainsi que ma mère, étaient chez nous pendant une huitaine. Nous savons bien sûr que c’est strictement interdit, mais nous avons grimpé ensemble sur un versant du Vieil Armand (oui, ma mère a 87 ans aussi !) pour, selon le souhait de ma sœur, répandre une partie de ses cendres... c’etait triste... et tellement définitif. D’un autre côté, quand je lève maintenant les yeux vers la montagne (notre chalet dans la forêt se trouve au pied du Vieil Armand), je pense à elle, en me disant qu’il suffit que je lui fait « coucou » avec la main. Et je suis sure que ça lui fait autant sourire que moi :-))
Hiiii, hello
White, ça fait un bout de temps !
Tu fais comme
Mypianocanta, donc... tu suis les
noirs cailloux des messages :lol:
Tu dis que t’avais commencé
Silo... tu ne l’as pas terminé ? O_O (y’a t-il une raison ou est-ce le temps qui t’a manqué ?)
Ha,
Mariejuliet, tu suis donc les suivis par loisirs... de papotage (faut que j’essaye de faire mien ce genre de récréation =D ...je suis peut-être à la retraite, mais l’idée n’a pas encore complètement fait son chemin ^^)
L’ordre de mes lectures SF sera donc sûrement
Amatka après
La terre fracturée... a moins que
Pyramide demande à être « défeuillé » en premier.
Mais je lis aussi des « vieilleries » ! ;)
Cristal qui songe est au programme d’octobre et j’ai récemment fait entrer deux vieux Kurt Steiner dans ma PAL, ainsi que
Hier, les oiseaux et
La Terre demeure, qui sont des SF qui datent.
Hello
Beckygirly, t’es pas trop SF, mais TOP en manga’s !
(genre que je délaisse un peu ces temps-ci, mais vu ce qui s'étale encore dans ma bibliothèque, j’y reviendrais ;)... toujours pas terminé « Le couvent des damnées :S. La belle-fille de ma fille était en visite chez moi, une ado de 13 ans qui n’aime pas trop lire. Donc quand elle m’a demandé de pouvoir emprunter des manga’s à lire pendant ses vacances, j’ai dit OUI (!)... en retour d’un tout petit avis de sa part sur cette série ^^)Le chirurgien de Tess Gerritsen est aussi dans ma PAL, et logiquement j’aurais dû commencer par ce 1e tome, mais
Ecorchures est un livre emprunté à la biblio, à rendre bientôt. Voilà la raison pour laquelle j’ai commencé à « l’autre bout ».
Mais je sais déjà que j’ai envie de retrouver le style très fluide de l’auteure, ainsi que ces deux caractères féminins opposés... qui me plaisent beaucoup !
Et il temps d’y retourner d’ailleurs à
Ecorchures :-)